Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Empty
MessageSujet: Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ?   Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:26

Coucou mes soeurettes !

Vous aviez raison ! Je suis enceinte ! Ouiiiiii ! Je n'ai aucune préférence, juste qu'il/elle soit parfait, mon bébé à moi ! Valentine sera contente, j'en suis sûre ! Wink
Pendant mon congé maternité, je travaille (Que ça *---*) et je m'occupe un peu de moi et de mes deux boules de poils. Par exemple, là, j'écris le journal de Sunset Valley !

Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Screen64

Silvan s'est trouvé un travail, il sera le plus bon père qu'il soit, j'en suis sûre !  I love you

Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Screen65

Il essaye aussi de perdre du poids et fait beaucoup de sport en ce moment. Je suis contente qu'il pense aussi à son bien être ! bounce

Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Screen66

Deux jours après, en pleine nuit, le petit poussin dans mon ventre bouge et souhaite, on dirait, sortir de sa coquille (Tu verras Elise, ça fait un choc, hein Maddie ? Embarassed ). Il arrive !! bounce

Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Screen67

Un dernier bisou à Nounours et Miss, et un dernier regard vers la maison où j'ai emménager, j'ai pleurer, je me suis mariée et bientôt où des petits pieds nus se baladeront sur la moquette. Comme pour me dire "Eh ma vieille, c'est pas le moment de glander", les "petits pieds nus" me donnent un gros coups et je reprends mes esprits. L'hopital est blindé, super !  No  J'arrive quand même à me faire prendre en charge. Silvan attendait sûrement devant la porte. Quand il me vit sortir, un petit paquet enveloppé dans une serviette rose, il avait les larmes aux yeux. C'est une fille ! Une cousine pour Valentine, comme tu l'avais dit Maddie ! Et une cousine aussi pour le futur bébé d'Elise !  Wink

Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Screen68

On l'a appelée Susan, mais pour l'instant je l'appelle Susie. Je trouve que ça lui va bien.  Smile



Gros bisous à tout le monde ! ♥️

~ Charlotte, ou nana pour Susie ~



PS : Je sais pas si vous ça marche, mais moi les photos ne s'affichent pas donc dites le si vous les voyez pas, je ferais en sorte que vous les voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ?   Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:47

On les voit parfaitement les photos de ma petite Susie!!!! Elle est adorable cette petite!! Valentine est ravie d'avoir une cousine!! Félicitations à la maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ?   Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:53

Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Screen89

Bonjour Marraine,
C'est moi Valentine, je voulais faire un gros bisous à Susan et lui dire que c'est ma cousine préférée I love you 
J'ai 8ans maintenant et une belle chambre où Susan peut venir dormir et jouer quand elle veut!

Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Screen90

Maman et Papa disent que je suis une artiste alors je vais faire un beau tableau pour Susan I love you 

Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Screen91

J'adore lire tes lettres avec Maman alors écrit nous vite! Et Tatie Elise aussi I love you cat pig clown elephant sunny 
Valentine

Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Screen92
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Empty
MessageSujet:    Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:16

Oh c'est trop gentil, je lui lirais ça ce soir pour l'endormir ! Merci ma petite Valentine et dit coucou à ta maman et à ton papa de ma part ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ?   Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre n°7 la famille s'agrandit
» Lettre n°13 ~ Du nouveau !
» lettre 8 : un nouveau dépar
» Lettre n°2 ~ De l'amour dans l'air...
» Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Passionnée, la vie de Charlotte-
Sauter vers: