Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lettre n°2 ~ De l'amour dans l'air...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°2 ~ De l'amour dans l'air... Empty
MessageSujet: Lettre n°2 ~ De l'amour dans l'air...   Lettre n°2 ~ De l'amour dans l'air... Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:11

Coucou tout le monde !

Oui, je suis amoureux ! D'une fleur aux pétales dorées qui brillent au soleil ! De ma nouvelle muse qui m'offre des sourires que je n'arrive pas à oublier ! Son nom sonne comme une douce brise en été : Summer Holiday.

Lettre n°2 ~ De l'amour dans l'air... 29-03-16

Je la connais déjà par cœur mais elle ne me voit peut-être pas. Je n'ose pas tout lui avouez si vite, que voulez vous je suis timide ! Mais je fais des efforts, pour elle ! Je l'appelle tout les soirs et la rejoint dans des bars à coktails :

Lettre n°2 ~ De l'amour dans l'air... 29-03-17
Lettre n°2 ~ De l'amour dans l'air... 29-03-18

Il faut que je me jette à l'eau ce soir, pour elle :

Lettre n°2 ~ De l'amour dans l'air... 29-03-19
Lettre n°2 ~ De l'amour dans l'air... 29-03-20

Et pour mon plus grand bonheur, elle m'apprécie aussi ! On s'est embrassé pour la première fois et je lui ai demandé d'être ma petite-amie. Elle a accepté, bien sûr ! Ah je suis le plus heureux des hommes !

Gros bisous,

Adrian

Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°2 ~ De l'amour dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°2 ~ De l'amour dans l'air...   Lettre n°2 ~ De l'amour dans l'air... Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:38

Eh eh elle a un drôle de nom mais qu'est-ce qu'elle est jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°2 ~ De l'amour dans l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme
» Lettre 14 : je reviens dans la partie
» Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ?
» Les catégories obligatoires dans sa prez'
» Lettre n°1 ~ CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Adrian Gildas, la belle plume-
Sauter vers: