Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme Empty
MessageSujet: Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme   Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 10:17

Coucou la famille !

Pour nous, tout va bien, j'aide beaucoup Lilith pour ses devoirs, elle stresse pour sa rentrée et a peur de ne pas avoir le niveau mais après un bon câlin, tout va mieux I love you

Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme 13-06-10
Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme 13-06-11

Quand à Hélène, elle me parle beaucoup de son travail, je suis si fière d'elle ! Elle a fait passer sa première opération hier !

Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme 13-06-12
Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme 13-06-13
Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme 13-06-14

Et pour pas que je m'ennuie, elle a proposé de me faire faire un petit labo' dans le fond du jardin, avec un microscope et d'autres trucs comme ça qu'elle a gagné grâce à son boulot ! Elle en a de bonnes idées hein I love you

Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme 13-06-15
Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme 13-06-16
Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme 13-06-17
Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme 13-06-18

Et voilà la découverte incroyable que j'ai découvert dans le plus profond d'une pomme ! Intéressant, n'est-ce pas ? lol!

Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme 13-06-19

Dernière photo pour la route et je vous dit à tchao !

Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme 13-06-20
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme   Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 9:08

Ah elle est tres belle Lilith! Mon pauvre l'hôpital ne veut pas te reprendre parle que tu es un fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme   Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 11:00

Oh non, je ne veux pas juste reprendre la médecine parce que Hélène y est déjà et je ne veux pas traîner dans ses pattes, je redeviendrais apprenti, je préfère faire de la science dans mon nouveau labo et écouter les histoires médicales de ma belle femme, ça me va comme ça. Et en plus, je peux surveiller Lilith à l'école vu que je suis un fantôme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme   Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°9 ~ Scientifique dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°2 ~ De l'amour dans l'air...
» Lettre 14 : je reviens dans la partie
» Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ?
» Lettre n°8 ~ Lilith
» Lettre n°1 ~ CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Docteur Neal Gildas, au secours des malades !-
Sauter vers: