Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lettre n°1: ça part en vrille

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence Gildas
Admin
Clémence Gildas


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

lettre n°1: ça part en vrille  Empty
MessageSujet: lettre n°1: ça part en vrille    lettre n°1: ça part en vrille  Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 11:22

Bonjour, bonjour...

Ce ne fut pas une très bonne semaine. ''Pourquoi?'' me dirait-vous , et bien moi et Max on a rompu ça ne marchait pas on le sentait venir car nous nous disputions tout le temps Sad ce n'étais plus possible je ne pouvais pas vivre dans ces circonstances je l'aimais beaucoup et je l'aime toujours mais ça ne pouvait pas durer. Je ne vais pas monter beaucoup de photo car ce n'est pas une lettre comme les autres je ne vais pas non plus broyer du noir car ça ne servirais à rien alors voilà c'étais juste pour vous prévenir...

Bref Smile passons à un sujet plus joyeux si vous le voulez bien Razz  je me suis mis au violon Very Happy  et personellement j'adore ça Razz :

lettre n°1: ça part en vrille  15-11-17

je suis aussi aller rattraper le temps avec un ami d'enfance qui m'avait beaucoup manquer !

lettre n°1: ça part en vrille  15-11-14

voilà c'étais a peut près tout ce que j'avais à vous dire donc je vous laisses avec quelque photo souvenirs Razz !!!

lettre n°1: ça part en vrille  15-11-16
lettre n°1: ça part en vrille  15-11-12
lettre n°1: ça part en vrille  15-11-15
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre n°1: ça part en vrille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8) Faire part de Naissance!
» 6) Faire Part de Naissance!
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: 3ème Génération :: Clémence Gildas le coeur à chanter-
Sauter vers: