Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lettre n°1 ~ CV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 17
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

MessageSujet: Lettre n°1 ~ CV   Jeu 29 Déc 2016 - 15:28

Sul sul !
Edith Gildas aux commandes !

J'espère que vous êtes bien installés, ma lettre de CV peut s'avérer longue Razz
Fille cadette de Guillaume et Emma Gildas, je viens de rentrer dans la vie active. C'est que grandir d'un an, ça te donne une bonne claque, autant pour moi que pour maman !




Heureusement le boulot de maman a été sympa et lui a offert une promotion : Pionnier des nouvelles technologies ! Bientôt savant folle, pour moi, elle est déjà prête Laughing




Enfin bref ! Le même jour, une entreprise m'a recrutée en tant qu'employée au service courrier ! Bon, ce n'est pas grand chose pour le moment mais au moins, je me sens très utile pour l'entreprise. Maman est très fière !



Chez Al niveau boulot, ça avance petit à petit. Il commence à se faire connaître dans la ville et il insiste toujours pour que je sois son mannequin. Huh, je ne sais pas si je pourrais gérer ça et le boulot en même temps... Mais ça lui fait tellement plaisir que je ne peux pas dire non...



D'ailleurs Al a reçu une lettre d'une petite boutique qui aimerait que Al prenne des photos de leurs articles. On est tous donc allés là-bas pour que je pose pendant le week-end.




Une des vendeuses a d'ailleurs beaucoup plus à Al  Rolling Eyes



Avant ça, on est passé par la pâtisserie de mami. Je vous avais dit que, après sa mort, c'est une autre entreprise locale qui a racheté ? On ne pouvait rien dire contre, Mami Summer n'avait pas pas pensé mourir si tôt, elle n'avait donc pas marqué sur son testament de nous léguer la boutique. J'aimais tellement ses pâtisseries... Les nouveaux gérants ne sont pas aussi doués qu'elle !



Enfin bref, c'est comme ça... Dans la soirée je me suis rendue à une réunion des Modèles. Quelle surprise quand la chef m'a dit qu'elle avait vu mes photos dans la journal local. Elle avait vu comment je m'étais si bien intégrée dans le groupe, mes efforts, ma beauté... et elle en a conclu que j'étais celle qui devait gérer les Modèles ! Je suis devenue chef des Modèles, qui l'eut cru !?



Quelle aventure ! Enfin, le week-end fini, mes dossiers bouclés et les rapports rédigés, je peux enfin me reposer !



Ce fut de courte durée puisque le réveil sonna à 7:00 : le travail commence dans 2h ! Un rapide petit-déjeuner, pousser la plante-vache à vomir Al et une douche et c'est parti !




Quel soulagement à la fin de la journée quand je pris mes affaires et m'apprêta à rentrer à la maison ! Mais mon boss m'accoste et m'offre une promotion ! YOUPI !



Vous aimez mon uniforme d'assistante de bureau ? Cool

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simsgildas.forumactif.org
Enrie Gildas
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 13
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

MessageSujet: Re: Lettre n°1 ~ CV   Sam 31 Déc 2016 - 14:51

je trouve que l'uniforme fais vieux et que tu es très narcissique ( c'est une blague pour la deuxieme partit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre n°1 ~ CV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: L'empire Edith Gildas-
Sauter vers: