Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lettre n°10 ~ Joy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°10 ~ Joy Empty
MessageSujet: Lettre n°10 ~ Joy   Lettre n°10 ~ Joy Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 17:25

Cette photo ne vous rappelle pas quelque chose ?

Lettre n°10 ~ Joy 06-09-14

Ne vous affolez pas ! Je vais y venir mais laissez-moi vous racontez ce qui s'est passé avant Wink
Tout d'abord, notre petite Emilie a bien grandi ! C'est une belle adolescente, capitaine de l'équipe de basket de son lycée ! Laughing

Lettre n°10 ~ Joy 29-08-10
Lettre n°10 ~ Joy 31-08-10

J'ai moi-même pris de l'âge mais enfin, ça ne m'a pas empêché de refaire mon magasin ! Plus grand, plus de produits, le bazar de Lily fait peau neuve !

Lettre n°10 ~ Joy 31-08-14
Lettre n°10 ~ Joy 31-08-12

Avec les travaux, j'en aurai presque oublié l'anniversaire de Maelys ! Elle aussi a tellement grandi...

Lettre n°10 ~ Joy 31-08-11

Elles ont beau être proche, Emilie n'arrivera jamais à faire courir Maelys avec elle et pourtant ne voudra pas non plus prendre part à ses beuveries en boîte de nuit le soir Laughing  Enfin je vous dis ça mais ne le dites à personne d'autre, je n'étais pas censée non plus le savoir ! Je m'inquiétais pour Maelys et ses sorties et il y avait de quoi ! Malgré mes avertissements, je pense encore qu'elle réussit à sortir... ah, les adolescents !

Lettre n°10 ~ Joy 31-08-13
Lettre n°10 ~ Joy 06-09-10

Parfois je me retrouve à regretter le temps où elles étaient bébé ! En parlant de ça...

Lettre n°10 ~ Joy 06-09-10

Il est étonnement serein avec tout ça... Ahah, j'ai un bébé dans le ventre après m'être fait enlever par des extraterrestres, ce genre de choses arrivent ! Bon il ne dirait jamais ça et je sais qu'au fond il est chamboulé mais tout de même. Il lit beaucoup de romans, ce doit être pour ça... Moi ? Oh, j'ai l'habitude de l'irréel ! Ce n'est pas papa qui me contradira !
Enfin, les jours passent et le jour J arrive ! Personne n'était trop pour que j'y aille sous prétexte que j'étais fatiguée. Même avec un mal de dos, je ne louperais pas l'accouchement de mon mari !

Lettre n°10 ~ Joy 06-09-13

A 75 ans me voilà belle-maman d'une petite Joy !

Lettre n°10 ~ Joy 06-09-11

Encore une fille, oui ! Ce n'est pas de moi, parlez-en à mon mari ! Laughing
De gros bisous à toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°10 ~ Joy Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°10 ~ Joy   Lettre n°10 ~ Joy Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 15:51

Elle est trop chou cette petite Joy! Décidément on a vraiment le sang mélé dans cette famille! lol
Ahh les filles vous avez de si beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°10 ~ Joy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !
» lettre de passage
» Lettre n°15 ~ This is Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Chez Lily Gildas, bazar-
Sauter vers: