Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça... Empty
MessageSujet: Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça...   Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça... Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 20:12

Très chères soeurs,

En ce moment, c'est pas la joie à vrai dire. Mieux vaut que je vous raconte ça tout de suite, comme ça, ça sera fait. Voilà, c'était le week-end et j'ai invité Martin au Festival de Printemps. Sachant que c'est bientôt la fête de l'amour, j'avais une petite surprise pour lui. Je suis arrivée et là, ça a été le choc. Le choc le plus total, comme si le monde me tombait dessus d'un coup. Là, à l'entrée du parc, Martin avec une autre. Je suis désespérée : tout ce qu'on a vécu et il part avec une autre ! Je ne peux pas rester sans rien faire, je me dispute avec lui et repart chez moi avec une glace. Enfin 10 glaces... . Morte de déséspoir, je prends congé pour 2 jours. Le temps s'assortissait bien avec mes sentiments en ce moment :

Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça... Screen38

Le lendemain, je voulais me réconforter. J'ai passé la journée avec Nounours mais j'ai eu l'idée d'aller me faire tatouer : un papillon dans la nuque !

Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça... Screen39

En rentrant, devinez qui gratte à ma porte : une mignone petite chatte ! Je ne voulais pas l'a laisser là, sous la pluie alors je l'a fait entrer. Un bon bain chaud et hop, elle reprend du poil de la bête. Je l'ai nommé Miss !

Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça... Screen40

Je l'ai gardée, là ça aller beaucoup mieux. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai rompu avec ce lama cracheur de Martin ! Bien fait pour lui ! Je suis retourner au travail après, tout s'est remis dans l'ordre. Quelques jours plus tard, on m'annonce que je dois aller interroger une veille dame connue dans la ville : Madame Andrews. Je vais alors lui rendre une visite. Quand je sonne à la porte, c'est son fils, dit-il, qui m'a ouvert. Il m'a invité à rentrer et on a discuté. On a beaucoup de choses en commun lui et moi j'ai bien apprécier. Comme il est au chomage et sa soeur aussi, ils vivent chez leur mère. Sa soeur m'intrigue : son style, ses actions. Elle est un peu dégénérée ! Finalement, j'ai interroger sa mère et je suis rentrer.

Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça... Screen43
Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça... Screen42

LE soir, Silvan car c'est comme ça qu'il s'appelle m'invite à sa fête. C'était génial, on a fait même un bataille de polochons sous la pluie !

Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça... Screen41

Voilà, après une grosse déception, il y a toujours quelque chose de bon qui te fait du bien ! Ici, un nouvel ami !
Gros ronrons de Miss et léchouilles baveuses de Nounours qui s'entendent très bien entre eux !

~ Charlotte ~


Dernière édition par Charlotte Gildas le Dim 7 Sep 2014 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça... Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça...   Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça... Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 12:15

Oh mon pauvre chou à la crème!!!!! J'arrive je prends l'avion et je vais le détruire ce c** de Martin!!!!! Oh mon Choux à la crème vient passer quelque jours à la maison! Bon je dors à longueur de journée avec le bébé qui s'agite dans mon ventre mais tu pourras nous aider à faire la futur chambre! 
Je suis avec toi de tout mon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça... Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça...   Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça... Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:57

Merci Maddie, si tu n'as pas lu la suite, elle est là (j'ai éditée)
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça... Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça...   Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°5 ~ Je n'aurais jamais pensée ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°9 ~ Bon anniversaire !
» Lettre n°2 ~ Infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Passionnée, la vie de Charlotte-
Sauter vers: