Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lettre n° 5 ~ Vacances !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n° 5 ~ Vacances ! Empty
MessageSujet: Lettre n° 5 ~ Vacances !   Lettre n° 5 ~ Vacances ! Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 12:26

Coucou la famille ! Ca fait longtemps ! Very Happy

Et bien vous ne ratez pas grand chose, j'ai travaillé sans trop avancer à vrai dire... . On ne s'est vu que quelques fois avec Jimmy. Tout ce travail m'oppressait : avoir sa boutique à soi et travailler toute seule ce n'est pas de tout repos ! Alors, ressentant très bien le stress qui s'était accumulé et les causes sur ma vie relationnelle, j'ai pris des vacances avec mon chéri  Razz

Lettre n° 5 ~ Vacances ! 08-04-10

Je lui ai donc proposé d'emménager chez moi et Ô grand Sim, que ça fait du bien d'avoir une présence à la maison ! Je ne me sens plus seule et j'ai de quoi m'amuser  Razz

Lettre n° 5 ~ Vacances ! 08-04-11
Lettre n° 5 ~ Vacances ! 08-04-12

D'ailleurs Jimmy aussi avait l'air très content de vivre avec quelqu'un, même s'il vivait avant avec son frère. Tellement content qu'il a voulu rester éternellement et m'a donc demandé en mariage  bounce

Lettre n° 5 ~ Vacances ! 08-04-13

Vous vous doutez que ma réponse a été oui !  I love you

Lettre n° 5 ~ Vacances ! 08-04-14

Le mariage est prévu demain, c'est qu'on ne perd pas notre temps nous !
Mais il faut encore attendre un jour ! Jim' s'attèle donc à préparer des pâtisseries - il a de quoi s'entraîner avec les nombreuses recettes de ma très chère tante Maddie et Summer que mes cousines ont bien voulu me prêter (merci !!) -, tandis que la jeune mariée s'engage dans une chasse aux oeufs pleine en émotions pour démarrer sa collection de Paques !

Lettre n° 5 ~ Vacances ! 08-04-17
Lettre n° 5 ~ Vacances ! 08-04-16

A bientôt ! (très bientôt Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
Lettre n° 5 ~ Vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°15 ~ This is Halloween !
» Lettre n°4 ~ Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Chez Lily Gildas, bazar-
Sauter vers: