Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux Empty
MessageSujet: Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux   Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:23

A Madeleine et Elise Gildas, Riverview et Zarbville,

Très chères soeurs,

Je commence à m'attacher à la belle ville où j'habite, Sunset Valley. Il y a de nombreuses festivités, etc... . Mais continuons plutôt mon histoire :
Après un diner avec mon patron loup-garou, je fête l'anniversaire de mon Nounours. Vous vous rappelez de Nounours, mon chiot ! Et bien maintenant, c'est un gros nounours. Il est grand et beau, regardez comme il est mignon :

Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux Screen21

Bon, sur cette photo, on était tous les deux fatigués, mais on se comprend, c'est mon moi en chien :

Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux Screen22

J'étais fatigué parce que j'étais malade, alors je me suis pris deux journées de repos où j'ai fait plein de trucs pour ma maison ! D'abord, comme c'était la période d'Halloween, j'ai fait de belles citrouilles que j'ai mis devant ma maison, j'étais super contente :

Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux Screen23
Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux Screen24

Ah, j'allais oublier : J'ai eu deux promotions ! La vie est belle, non ? Pour la période d'Halloween et pour cette grande avancée dans ma carrière, j'ai organisée une fête costumé qui a été très appréciée mais comme tout le monde est parti plus tôt, j'ai décidée de faire un saut au festival d'automne. Là-bas je rencontre Martin. Ah, Martin, grand sportif enjôleur mais très timide avec moi je trouve. On a beaucoup de passion en commun mais son photographe avait l'air plutôt ravi de me voir et maintenant on ne peut plus avoir de moment tranquille. Mais bon, on trouve toujours un moment de se voir, soi chez lui soi chez moi. On est même aller au cinéma voir Ghostbuster. C'est Halloween hein !

Bonne chance Madeleine pour ton emménagement et une grosse léchouille sur la truffe de Nounours pour Elise ! ♥

De votre très chère soeur amoureuse, Charlotte.


PS : Selfie :

Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux Screen25
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux   Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:33

Ouuuaaah déjà un amoureux!!!! Je suis jalouse!!! Moi zussi ze n'en veux un!!!
Qu'il est ravissant ce petit nounours!
Félicitations soeurette je suis fière de toi !!
Gros poutoux!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux   Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 14:05

Merci grande soeurette, ne t'inquiète pas, ton tour viendra ! Smile
Je suis encore plus fière de toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux   Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°15 ~ This is Halloween !
» 7) Cadeaux de mariage
» 9) Halloween
» Apparence Halloween
» 8) Après Halloween...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Passionnée, la vie de Charlotte-
Sauter vers: