Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre n°15 ~ This is Halloween !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°15 ~ This is Halloween ! Empty
MessageSujet: Lettre n°15 ~ This is Halloween !   Lettre n°15 ~ This is Halloween ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:33

Très chères sœurs,

C'est la journée de l'horreur (Tiens, ça rime ♪) ! Susan a insisté pour inviter ses amis, que des garçons entre parenthèse. Une petite fille de son âge a des amies filles non ?

Revenons à la fête. Comme gentille maman, j'ai préparé des tofu-dog, avec ta recette Maddie ! J'ai l'impression qu'ils ont bien aimé, merci !

Lettre n°15 ~ This is Halloween ! Scree118

Pendant que les enfants allaient cherchés des bonbons chez les voisins, Silvan était resté avec la petite. J'aime tellement cette photo que j'étais obligée de vous la montrer :

Lettre n°15 ~ This is Halloween ! Scree119

Adorable non ? En tout cas, quand les invités sont partis, ce n'est pas devenu aussi adorable. J'ai remarqué que Susan avait beaucoup de devoirs en retard. Je peux vous dire que ça a bardé !

Lettre n°15 ~ This is Halloween ! Scree120
Lettre n°15 ~ This is Halloween ! Scree121


Je vous fait de gros bisous de la part de toute la famille ! ♥

~ Charlotte Gildas ~
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°15 ~ This is Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°15 ~ This is Halloween !   Lettre n°15 ~ This is Halloween ! Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 9:30

Oh elle est trop mimi dans son petit costume de tigre! Dit donc suzie jolie il faut travailler a l'école! Ah et la petite Kate est vraiment ravissante elle a l'air d'adorer son papa!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°15 ~ This is Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°2 ~ Halloween et ses cadeaux
» 9) Halloween
» Apparence Halloween
» 8) Après Halloween...
» Défi d'Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Passionnée, la vie de Charlotte-
Sauter vers: