Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 16) Heuresement que ma petite étoile Valentine est là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

16) Heuresement que ma petite étoile Valentine est là... Empty
MessageSujet: 16) Heuresement que ma petite étoile Valentine est là...   16) Heuresement que ma petite étoile Valentine est là... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 16:14

Bonjour les filles comment allez vous, vous et vos familles?
Nous nous avons passé une semaine difficile, tout d'abord à cause de l'orage la terasse du restaurant a pris feu et a blessé mon commis Odin Crosby!

16) Heuresement que ma petite étoile Valentine est là... Scree117

En plus en ce moment je suis chef pâtissière et cela me prend énormément de temps ! Du coup j'ai raté le balet de Valentine! Heureusement Jon a pris des photos pour moi et ses tantes  Surprised Ma pepette dormait déjà quand je suis rentrée...Elle rêvait peut être de gloire peut être à coté de son trophée...

16) Heuresement que ma petite étoile Valentine est là... Scree11816) Heuresement que ma petite étoile Valentine est là... Scree119

Mais alors que  ma petite chérie faisait de beaux rêves, un cambrioleur s'est introduit chez nous! Heureusement que nous avions une alarme! Car comme la photo d'une caméra de surveille nous le montre, Pâte à Choux n'est pas un chat de garde   Rolling Eyes Mais bon l'alarme a été efficace on ne nous a rien voler!

16) Heuresement que ma petite étoile Valentine est là... Scree120

Pour finir sur une note plus joyeuse, Valentine est venue avec sa classe au restaurant! Et c'est pas parce que c'est ma fille, mais c'est elle qui a eu la meilleure note à l'atelier frite  Razz
Je suis si fière d'elle...
On vous embrasse tous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

16) Heuresement que ma petite étoile Valentine est là... Empty
MessageSujet: Re: 16) Heuresement que ma petite étoile Valentine est là...   16) Heuresement que ma petite étoile Valentine est là... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 17:34

Ton resto aime être en feu ! x)
En tout cas bravo à la belle Valentine pour son trophée ! Elle a les félicitations de sa marraine ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
16) Heuresement que ma petite étoile Valentine est là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11) Valentine
» 20) Les 18ans de Valentine!
» 2) Villa Valentine
» Valentine Gildas Lessen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Gourmande, la vie de Madeleine-
Sauter vers: