Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 20) Les 18ans de Valentine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

20) Les 18ans de Valentine! Empty
MessageSujet: 20) Les 18ans de Valentine!   20) Les 18ans de Valentine! Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:39

Ah l'automne... Ses parfums de cannelle et de citrouille! Cela présage toujours de l'anniversaire de ma petite chérie!

20) Les 18ans de Valentine! Scree176

Sauf que ma petite Citrouille à bien grandi! Elle a aujourd'hui 18ans quel choc!

20) Les 18ans de Valentine! Scree177

Bon anniversaire mon amour ! Que la chance te suive tout au long de ta vie, quel soit belle et pleines de jolies surprises!
Miaou cat 

20) Les 18ans de Valentine! Scree178
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

20) Les 18ans de Valentine! Empty
MessageSujet: Re: 20) Les 18ans de Valentine!   20) Les 18ans de Valentine! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:41

Joyeux anniversaire jolie Valentine ! Que tu fasses de beaux tableaux toute ta vie pour mon plus grand bonheur ! Petit cadeau de marraine : Une jolie robe pour l'été ! Je compte sur toi pour frimer avec cet été ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

20) Les 18ans de Valentine! Empty
MessageSujet: Re: 20) Les 18ans de Valentine!   20) Les 18ans de Valentine! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 10:54

Merci maraine! Pour l'instant c'est toujours l'automne mais je n'y manquerai pas! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20) Les 18ans de Valentine! Empty
MessageSujet: Re: 20) Les 18ans de Valentine!   20) Les 18ans de Valentine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20) Les 18ans de Valentine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11) Valentine
» 2) Villa Valentine
» Valentine Gildas Lessen
» 16) Heuresement que ma petite étoile Valentine est là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Gourmande, la vie de Madeleine-
Sauter vers: