Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2) Changement de plume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

2) Changement de plume Empty
MessageSujet: 2) Changement de plume   2) Changement de plume Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 18:51

2) Changement de plume 14-11-10

Yohann mon chéri, je sais que je ne suis pas là le soir quand tu rentres de l'école, et que de manière général je ne suis pas un père très présent, mais je voudrais me rattraper, que dirais tu si on partait vivre tous les deux élever des chiens guides comme Patrocle?

Et tonton Qiang?

Ne t'en fait pas on le verra le week-end !

2) Changement de plume 17-11-12
2) Changement de plume 17-11-11
2) Changement de plume 17-11-13
2) Changement de plume 17-11-10
2) Changement de plume 19-11-10
2) Changement de plume 19-11-11
Ce week-end tonton Qiand nous a rendu visite mais nous sommes surtout allés chez tonton Cheng pour faire connaissance avec cousine Manon!

2) Changement de plume 19-11-10
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Gildas
Admin
Clémence Gildas


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

2) Changement de plume Empty
MessageSujet: Re: 2) Changement de plume   2) Changement de plume Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 12:32

Super vous aller pouvoir passé beaucoup plus de temps ensemble je suis contente pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Gildas
Admin
Clémence Gildas


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

2) Changement de plume Empty
MessageSujet: Re: 2) Changement de plume   2) Changement de plume Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 15:28

Des labradors ! Quelle belle décision, je suis sûre que vous serez très heureux tous ensemble dans ce nouveau chez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2) Changement de plume Empty
MessageSujet: Re: 2) Changement de plume   2) Changement de plume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2) Changement de plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17) Quelques changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: 10ème Génération :: Qiang et Yiang, plus on est de fou, plus on rit!-
Sauter vers: