Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 17) Quelques changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

17) Quelques changement Empty
MessageSujet: 17) Quelques changement   17) Quelques changement Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:18

Bonjour à toute la petite famille!
J'éspère que vous allez bien, avec Mélétéé on a eu envie de faire quelques changement dans la maison depuis que Juliette est partie.
On a casé le mur de mon atelier pour agrandir le salon et la salle à manger, et mademoiselle Mélétée a eu son piano, elle a intérêt à s'appliquer à ses leçons de solfèges! Elle ne sera pas forcement musicienne professionnelle comme sa sœur mais bon j'espère au moins qu'elle va jouer un peu..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ancienne chambre de Juliette est devenu mon atelier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et on a agrandi la cuisine, puisqu'on a gagné de l'espace dans la salle à manger:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah la mon ancien métier d’architecte d'intérieur remonte à la surface! J'avais même envie de nous faire une verranda, mais bon il fait toujours beau dans ce pays ça sert à rien lol Peut être vais-je faire une piscine qui sait... Pour couler mes bons vieux jours de retraite lol eh oui ça approche mais on en est pas encore là!
Dans la villa d'artiste où je travaille, un sculpteur à fait ça pour Mélétée, c'est ravissant n'est-ce pas?
Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

17) Quelques changement Empty
MessageSujet: Re: 17) Quelques changement   17) Quelques changement Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:59

Magnifique, avec ta jolie cuisine agrandi ta mère en sera contente de là-haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
17) Quelques changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°13 ~ Quelques nouvelles !
» 2) Changement de plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Valentine Gildas, ma vie d'artiste-
Sauter vers: