Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5) Mes fils grandissent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

MessageSujet: 5) Mes fils grandissent!   Mer 27 Sep 2017 - 21:02

Pendant que papa répare le lave vaiselle, Lee apprend la cuisine !

Et voilà notre petit Cheng pris sur le fait! Autant Lee est un ange, autant celui-ci est une petite tornade! Il n'y a pas plus dynamique que lui !

Trop mignon ces deux frères qui s'adorent!

Tient on dirait que la tornade fait un petit somme en boule comme un chaton!

Lee en grande conversation avec Hannah, qu'il adore, fête son anniversaire! Florent le fils de Susan et Ted a à peu près le même âge c'est super! Et pendant ce temps là la tornade Cheng ne trouve rien de mieux à faire que de déambuler nu sous le regard de nos invités... Tu verras fripouille je garde cette photo dossier ahaha

Il n'est pas adorable dans sa tenue de minion mon petit Cheng? Il adore les vestiaires de papa ! Le miroir est super drôle! Sinon il aime bien regarder les dessins animés avec Lee et maman.

Cet après-midi, Susan et Florent sont venus à la maison, puis nous sommes allés prendre un goûter au bistrot l'attente, c'était super sympa!

Lee nous fait des cauchemards ces derniers temps, j'éspère que rien ne le tracasse trop...

Ce week end nous sommes allés voir papa au stade c'était trop cool ! Lee a même pu tester le sauna reservé aux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

MessageSujet: Re: 5) Mes fils grandissent!   Jeu 28 Sep 2017 - 16:44

Je suis heureuse de vous voir tous si heureux ! Quelle jolie petite famille ! On a tous hâte de voir ce petit ou petite dernier(ère) qui ajoutera encore plus d'éclats de rires dans votre joli logis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simsgildas.forumactif.org

5) Mes fils grandissent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1