Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5) Mes fils grandissent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

5) Mes fils grandissent! Empty
MessageSujet: 5) Mes fils grandissent!   5) Mes fils grandissent! Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:02

5) Mes fils grandissent! 22-09-10
Pendant que papa répare le lave vaiselle, Lee apprend la cuisine !

5) Mes fils grandissent! 25-09-14
Et voilà notre petit Cheng pris sur le fait! Autant Lee est un ange, autant celui-ci est une petite tornade! Il n'y a pas plus dynamique que lui !

5) Mes fils grandissent! 25-09-15
Trop mignon ces deux frères qui s'adorent!

5) Mes fils grandissent! 25-09-11
Tient on dirait que la tornade fait un petit somme en boule comme un chaton!

5) Mes fils grandissent! 25-09-10
5) Mes fils grandissent! 25-09-12
5) Mes fils grandissent! 25-09-13
5) Mes fils grandissent! 25-09-19
5) Mes fils grandissent! 25-09-16
Lee en grande conversation avec Hannah, qu'il adore, fête son anniversaire! Florent le fils de Susan et Ted a à peu près le même âge c'est super! Et pendant ce temps là la tornade Cheng ne trouve rien de mieux à faire que de déambuler nu sous le regard de nos invités... Tu verras fripouille je garde cette photo dossier ahaha

5) Mes fils grandissent! 25-09-20
5) Mes fils grandissent! 25-09-17
5) Mes fils grandissent! 25-09-18
Il n'est pas adorable dans sa tenue de minion mon petit Cheng? Il adore les vestiaires de papa ! Le miroir est super drôle! Sinon il aime bien regarder les dessins animés avec Lee et maman.

5) Mes fils grandissent! 26-09-10
5) Mes fils grandissent! 26-09-11
Cet après-midi, Susan et Florent sont venus à la maison, puis nous sommes allés prendre un goûter au bistrot l'attente, c'était super sympa!

5) Mes fils grandissent! 26-09-12
Lee nous fait des cauchemards ces derniers temps, j'éspère que rien ne le tracasse trop...

5) Mes fils grandissent! 26-09-13
Ce week end nous sommes allés voir papa au stade c'était trop cool ! Lee a même pu tester le sauna reservé aux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

5) Mes fils grandissent! Empty
MessageSujet: Re: 5) Mes fils grandissent!   5) Mes fils grandissent! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 16:44

Je suis heureuse de vous voir tous si heureux ! Quelle jolie petite famille ! On a tous hâte de voir ce petit ou petite dernier(ère) qui ajoutera encore plus d'éclats de rires dans votre joli logis !
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
5) Mes fils grandissent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°10 ~ Ils grandissent si vite !
» lettre n° 8 : ils grandissent si vite
» 4) Mariage, mon fils ressemble à Harry Potter et nouveau SPA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: 9ème Génération :: Holly Gildas, Poufsouffle !-
Sauter vers: