Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettre n°10 ~ Ils grandissent si vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

MessageSujet: Lettre n°10 ~ Ils grandissent si vite !   Dim 21 Sep 2014 - 17:30

Mes chères soeurs préférés,

Mes journées sont souvent basés sur ma petite Susie. Non pas que ce soit désagréable, l'heure de la sieste j'écris mes articles et je joue avec mes deux boules de poils, alors j'ai toujours un temps pour m'occuper de moi ! Par contre, j'ai maintenant le temps de visiter un peu la ville, me promener un peu, etc...

En tout cas, elle adore se promener mais je ne pense pas que ce sera la même chose quand elle saura marcher ! Laughing

Je suis contente en tout cas pour Silvan, il a été promu technicien de laboratoire ! (Il travaille dans le scientifique). Il commence à utiliser le potager aussi, enfin toutes ces choses là ! tongue
En parlant de potager, je commence à m'entrainer en cuisine, pour nourir toute cette petite famille. Bien sûr, j'utilise tes recettes Maddie ! Wink Pour me faciliter les choses, j'utilise un mixer qui m'aide beaucoup je dois dire ! Cool

Susie grandit si vite ! Aujourd'hui c'était son anniversaire et Nounours et Miss se sont jetés sur elle pour lui faire des tonnes de léchouilles et de ronrons ! Ca m'a fait rire ! I love you

Regardez moi cette petite bouille ! Et elle n'est pas plus grande que 3 pommes !
Gros bisous à Elise, David, Bibi, Bibiche, Madeleine, Jon, Valentine et Pate à Choux ! (Je les ai retenus ! bounce ) ♥

~ Charlotte ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simsgildas.forumactif.org
Alizée Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

MessageSujet: Re: Lettre n°10 ~ Ils grandissent si vite !   Lun 22 Sep 2014 - 15:13

Oah tu as vraiment beau temps! Je t'envie de te promener comme ça nous c'est toujours la tempête de neige! Et ta voiture est superbe aussi  Smile 
Dit donc qu'est qu'elle ressemble à son père Susie!! 
Bisous à Tous ( moi je suis pas sûre de tous les retenir lol )
Enrie Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

MessageSujet: Re: Lettre n°10 ~ Ils grandissent si vite !   Mer 24 Sep 2014 - 13:52

Mais c'est quoi ce char que tu prend Shocked c'est pas une poussette ça Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre n°10 ~ Ils grandissent si vite !   

Lettre n°10 ~ Ils grandissent si vite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1