Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lettre 9 : les vacances !

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence Gildas
Admin
Clémence Gildas


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

lettre 9 : les vacances ! Empty
MessageSujet: lettre 9 : les vacances !   lettre 9 : les vacances ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:40

coucou ça fesait longtemps !

hier on ma annoncé que je ne pourrait pas aller en vacance à cause d'une enquête un  criminel à pirater un ordinateur de la police ... enfin je vous epargne les details Very Happy donc vu que l'on avait prévue d'aller en vacance en famille et que je ne voulait pas privé Clémence et Liberty je leurs ait pris des billets d'avion pour.......WINDENBURG !!!!
Oui elle vont en Allemagne . Enfin elles sont en Allemagne elles sont partit se matin ,elles me manques déja Sad, enfin, un résumé du premier jour par Liberty :

Coucou l'arrivé à Windenburg c'est bien passé nous avons loué un cottage près du centre ville ,enfin tout est relatif  Neutral :

lettre 9 : les vacances ! 07-05-13
lettre 9 : les vacances ! 07-05-12

des gens nous ont acceillies ils étaits très gentil :

lettre 9 : les vacances ! 07-05-15

ensuite j'ai visité regardé le beau collier que Enrie ma offert avant de partir :

lettre 9 : les vacances ! 07-05-10

après nous sommes aller au parc et Clémence à retrouvé un ami de l'école lui aussi venu pour les vacance :

lettre 9 : les vacances ! 07-05-17
lettre 9 : les vacances ! 07-05-18
lettre 9 : les vacances ! 07-05-22
lettre 9 : les vacances ! 07-05-23

pendant se temps j'ai joué au échec et j'ai gagné  cheers  :

lettre 9 : les vacances ! 07-05-25

Nous commencion à avoir faim donc nous sommes aller manger dans un café pour le gouter tongue  .C'est vraiment magnifique !

lettre 9 : les vacances ! 07-05-24

et voilà c'est tout pour le premier jour ! Wink,Liberty ma envoyer les photo dans eune lettre (oui je sais très intérésant Surprised )  on vous aiment tous très fort et bisou I love you  .
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre 9 : les vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre 1:le retour
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°15 ~ This is Halloween !
» Lettre n°4 ~ Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: 2ème Génération :: Enrie à l'aventure-
Sauter vers: