Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4) Nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

4) Nouveau départ Empty
MessageSujet: 4) Nouveau départ   4) Nouveau départ Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 12:45

Mes chers oncles, tantes, cousin, cousines,
C'est moi Valentine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à vous donner de nouvelles mais il y a de gros bouleversement dans ma vie!
Tout d'abord Pâte à Choux et Thalès se sont battu à mort dans mon cabinet... Je les aimais tellement!
Et le week end c'est papa qui est parti... Il a eu une belle et longue vie. Maman ne l'a pas supporté et est morte deux jours plus tard. Désolée mes tantes de vous l'apprendre comme ça mais tant de drame d'un coup c'est difficile à encaisser. J'ai vendu la maison et le cabinet, il y avait trop de magnifiques souvenirs, j'ai quitté Warren et je suis venu m'installer ici, à Willow Creek, pas très loin de chez toi Tante Charlotte! Je vais essayer de vivre ma vie de peintre, et ainsi exprimer mes sentiments à travers mes toiles! Ne vous inquietez pas si je vous écrit aujourd'hui c'est que j'ai repris le dessus! Je vais vous envoyer des photos de ma maisonnette d'ici peu!
Je vous aime,
Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

4) Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 4) Nouveau départ   4) Nouveau départ Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:43

Oh mon dieu... Non Madeleine !! Ma sœur adorée... . Elle resteras à jamais dans nos cœurs, tout comme Jon, Pate à Choux et Thalès. C'est dur à encaisser, tu as raison... . Il va falloir oublier ses recettes et faire place aux oeuvres de sa si belle fille qui rayonne, même avec un drame pareil ! Au revoir chère sœur, je n'oublierais jamais tes petits bouts de cookies sur mon lit quand je rentrais de l'école, tes si bons gâteaux que tu nous faisais avec Élise pour notre anniversaire. Repose en paix grande sœur...

Je suis ravie que tu ai choisis ta voie toute seule, tu es magnifique ma jolie Valentine ! J'ai hâte que tu nous montres ta maison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

4) Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 4) Nouveau départ   4) Nouveau départ Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici ma petite maisonnette en bois!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est cosy, très confortable je me sens bien dedans, c'est sûr elle n'est pas aussi grande et belle que celle d'avant, mais à cause de la météorite je n'ai pas pu en  tirer un grand prix, et le voyage pour Willow Creek m'a coûté cher alors je repars presque de zéro!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hihi maman criserait devant une si petite cuisine! Mais moi j'adore ma maison de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

4) Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 4) Nouveau départ   4) Nouveau départ Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:03

Elle est adorable !! Je suis contente que tu sois si bien installée ! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





4) Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 4) Nouveau départ   4) Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4) Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°13 ~ Du nouveau !
» lettre 8 : un nouveau dépar
» Lettre n°18 ~ Le nouveau coup de foudre
» Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ?
» lettre 10 : biberon, couches et pleures un nouveau quotidien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Valentine Gildas, ma vie d'artiste-
Sauter vers: