Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lettre n°1 ~ Une nouvelle ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°1 ~ Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Lettre n°1 ~ Une nouvelle ville   Lettre n°1 ~ Une nouvelle ville Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:31

A Madeleine et Elise Gildas, Riverview et Zarbville,

Très chères soeurs,

J'ai emmenagé il y a quelques jours dans une charmante maison à Sunset Valley. Entourrée par les haies, elle est plutôt spacieuse pour une seule personne avec tous ses étages.

Lettre n°1 ~ Une nouvelle ville Screen10

Le jour où je suis arrivée, j'ai décidé de me prendre un petit boulot et je suis tombée sur journaliste. Mon rêve ! Je rentre dans les deux tours et demande un poste. Devinez quoi : j'ai le poste ! en effet, nous ne sommes que 3, mon patron et deux employées. Tellement heureuse, je pars visiter le quartier : le parc, le centre de sport (Vous me connaissez bien mes soeurs, je suis dévouée à avoir un corps). Comme je le dit souvent, un esprit saint dans un corps sims !

Lettre n°1 ~ Une nouvelle ville Screen11

Le lendemain, je travaille pour la première fois. Tout ce passe très bien et le patron semble aimer mon dévouement. Le soir, je vais dans le bistrot du coin pour me rassasier, d'ailleurs si tu viens un jour Madeleine, les repas y sont très bons ! Le ventre plein, je pars faire un tour au clair de lune et que vois-je : une licorne ! Je suis en plein rêve, je l'observe et essaye de m'approcher. Devinez quoi les filles, elle m'a laisser lui donner une carotte ! J'ai réussit à prendre une photo vite fait, quelle beauté n'est-ce pas !

Lettre n°1 ~ Une nouvelle ville Screen12

Je rentre et regarde ma montre : 05:00 ! Et je travaille à 8h ! Je m'endors, fatiguée mais mon réveil sonne. Je m'enfile un vieux bol de céréales et zou ! Malheureusement, je vomis dans la voiture. En effet, mon plat n'était pas très... bon. La voiture me dépose et je suis en retard. Ensuite le reste de la journée à plutôt été normal.

Mercredi mes voisins m'annoncent qu'ils vendent leur chiot, Nounours. Un petit peu seul, je décide de la prendre. Si tu le voyais Elise, il est adorable ! Regarde cette petite bouille :

Lettre n°1 ~ Une nouvelle ville Screen13

Jeudi, c'est jour férié alors j'invite mes collègues et mon patron pour une petite fête. Je trouvais déjà mon patron mystérieux mais là, je n'aurais pas cru. Il est apparu devant ma porte en loup-garou ! Je ne l'offence quand même pas et je lui complimente son beau pelage. Finalement, on a passé un bon moment et j'espère pouvoir le refaire un jour !

Gros bisous de votre soeur cadette, commençant ses débuts à Sunset Valley très bizarrement ! ♥

Charlotte ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°1 ~ Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°1 ~ Une nouvelle ville   Lettre n°1 ~ Une nouvelle ville Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:11

Ouah dis donc mon Choux a la crème ça a l air vraiment bizarre Sunset Valley! J adore ton petit nounours! Et la licorne ouah!! Il faut que tu en fasses un article!! Avec plaisir je viendrais croquer un petit bout avec toi mais il faut que je me fasse vacciné contre les loups garous lol prends bien soin de toi mon petit Choux a la crème! Il me tarde de m installer chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°1 ~ Une nouvelle ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°11 ~ Une grande nouvelle
» Lettre 9 : Toute nouvelle vie
» 5) Le mariage de Micka et notre nouvelle maison!
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Passionnée, la vie de Charlotte-
Sauter vers: