Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1) Présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

1) Présentation ! Empty
MessageSujet: 1) Présentation !   1) Présentation ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:31

Helllooo !!
Moi c'est Alice !! La fille d'Hercule, vous savez le grand frère d'Alizée ? Les enfants de Lilas? C'est bon vous me remettez ?! lol

Je suis trooop heureuse que Nath me donne la plume de la Dynastie !
Seulement voilà j'ai 45 ans ma vie est nulle, je suis au chomage je n'ai pas de petit ami, comment sauvez la dynastie?
Et bien Nath à été le déclic! Je suis partie pour San Myshuyo dans le quartier de la mode!! Objectif? Me trouver un partenaire pour faire un enfant... mais qu'on soit clair je ne chercher pas un mari !! Non je me devourai cors et âme à mon petit, le futur de la dynastie!
Et il se pourrait que j'ai de la chance car après une petit relooking je suis sortie au bar à karaoké du quartier et j'ai péchooo! Et je suis enceiiinte!! Je suis déstinée!!
Mais lors du festival de l'amour, une question me taraude quand même, est-ce que mon futur enfant n'aurai pas besoin d'un père?! Je question la gourou... Non? bah tant mieux je voyais pas comment vivre à trois dans mon T3 minuscule...
Puis l'accouchement et ma petite Holly est arrivée je vis un rêve éveillé!!

1) Présentation ! 20-12-13
1) Présentation ! 20-12-10
1) Présentation ! 20-12-12
1) Présentation ! 20-12-11
1) Présentation ! 20-12-15
1) Présentation ! 20-12-14
1) Présentation ! 20-12-19
1) Présentation ! 20-12-20
1) Présentation ! 20-12-16
1) Présentation ! 20-12-18
1) Présentation ! 20-12-21
1) Présentation ! 20-12-17
1) Présentation ! 20-12-23
1) Présentation ! 20-12-22
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

1) Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: 1) Présentation !   1) Présentation ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 11:09

Coucou Alice !! Ravie que tu aies pû reprendre la plume de la Dynastie, ce sera très amusant !
Une petite Holly pour Noël, c'est un Jolly hasard ! Very Happy
Félicitations et surtout, bon emménagement ! J'espère que tu te plairas à San Myshuyo !
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
1) Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1) Présentation
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Alice Gildas, vive la dynastie!-
Sauter vers: