Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lettre n°2 ~ Adolescence 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°2 ~ Adolescence 2 Empty
MessageSujet: Lettre n°2 ~ Adolescence 2   Lettre n°2 ~ Adolescence 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 14:05

Hey, c'est encore moi !

Pour la deuxième partie de la lecture des anciennes lettres, il n'y a pas d'info très intéressantes, moins que la prochaine lettre en tout cas (je ne vous dis rien hein Razz ) !

J'adore la plante-vache, elle me fait trop rire ! Surtout quand elle fait peur à maman en faisant semblant de la manger ! Laughing

Lettre n°2 ~ Adolescence 2 30-06-10

Pauvre maman... . On a quand même pu la traire pour la première fois, malgré le mauvais laitage qu'il y avait dedans pale

Lettre n°2 ~ Adolescence 2 30-06-11
Lettre n°2 ~ Adolescence 2 30-06-12

Ah oui aussi on a aménagé ma chambre et celle de Neal à l'étage ! On a fait du beau boulot n'est-ce pas ?

Lettre n°2 ~ Adolescence 2 30-06-14
Lettre n°2 ~ Adolescence 2 30-06-13

Et on a aussi rajouté une petite salle de bain à côté de nos chambres.

Lettre n°2 ~ Adolescence 2 01-07-10

Les affaires marchent bien au magasin, papa a fini deux livres,, des best-sellers en plus !

Lettre n°2 ~ Adolescence 2 30-06-15

Selfi !

Lettre n°2 ~ Adolescence 2 30-06-16

Gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°2 ~ Adolescence 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°2 ~ Adolescence 2   Lettre n°2 ~ Adolescence 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 14:53

Quelle nostalgie en voyant ces images Smile mon pauvre petit Neal
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°2 ~ Adolescence 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°5 ~ Enfin !
» Lettre n°11 ~ De retour !
» Lettre n°9 ~ Bon anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Emma, et ma première ?-
Sauter vers: