Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman Empty
MessageSujet: Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman   Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 16:35

Les conseils pour devenir une bonne maman (enfin j'espère), par Dynastie Gildas, interprétation réelle par Susan Gildas. Chaque membre de la famille va donner son conseil pour aider leurs descendants !

1) Le conseil de Madeleine : faire de bons petits plats pour ses bouts de choux ! Ils sont si mignons quand ils disent que c'est bon !

Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman 04-02-10

2) Le conseil de Charlotte : ils adorent faire leurs devoirs avec votre aide, cela les rendent confiant !

Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman 04-02-11
Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman 04-02-12

3) Le conseil d'Elise : se réunir dehors dans le jardin leur fait toujours plaisir ! Quoi de mieux que de jouer avec les chiens à rattraper le bâtons et le regard bienveillant de maman non loin !

https://i.servimg.com/u/f38/18/97/42/16/04-02-13.jpg

4) Le conseil de Valentine : si papa n'est pas à la maison, demander lui de passer voir ses enfants, ça a marché pour Mélétée !

Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman 04-02-14
Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman 04-02-15

A moi maintenant ! Mon conseil : une petite musique ou comptine le soir les rassurent et ils s'endorment aux anges ! Bon c'est toujours mieux de s’entraîner avant hein !

Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman 04-02-16

Un conseil Mélétée ?

Gros bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman   Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 8:54

Eh c'est genial tu devrais écrire une livre! Comme dans une bonne recette, les proportions sont la base disait ma grand mère, je dirais qu'un soupçon de rire quotidien est essentiel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman   Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:12

Aha, j'y ai songé ! Je le note, je le note ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman   Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°10 ~ Le guide de la bonne maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°1 ~ Maman
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°12 ~ L'adolescence
» Lettre n°11 ~ Une soeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Susan Gildas, ma vie de virtuose-
Sauter vers: