Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ? Empty
MessageSujet: Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ?   Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 16:34

Coucou la famille, c'est encore moi !

J'espère que tout le monde va bien, moi je suis aux anges. Vous allez sûrement vous dire "Eh ba, tu finis pas ta question ? "Serait-ce quoi ?". Moi je vous dit, vous le serez à la fin de cette lettre ! Ah oui, aussi avant de lire le contenu de cette lettre, lis d'abord la réponse à ma lettre n°1, tu te donneras une idée du "serait-ce...".

Avant d'entrer dans le pourquoi du comment, je vous montre déjà ma petite maison. Elle est un peu vide mais je n'avais pas grand chose à emmener de Sunset Valley.

Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ? 25-12-15

Alors alors, que je vous explique. Ce jour-là, je venais d'avoir ma première promotion au boulot et je peux vous dire que c'était après fiesta chez moi ! J'ai invité mon super ami Don que vous connaissez et d'autres amis qui sont restés toute la soirée devant la télé. Mais je me suis bien amusée quand même, avec Don. Avec ses avances si séduisantes, je ne pouvais résister à son charme naturel. Il m'a offert une rose, c'est pas mignon ça ?

Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ? 25-12-16
Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ? 25-12-17
Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ? 25-12-18

Je pense que j'ai un peu trop bu et l'ambiance est devenue plus intense entre nous. Je ne vous raconte pas la suite, vous vous en doutez Embarassed (qui sait si mes cousins adorés Enrie et Mélétée ne lisent pas cette lettre ^^).

Le lendemain, c'est congé ! Je suis allée au bar à cocktail (avec Don :3) et je me suis produite devant des gens (à par Don :3) pour la première fois. Il n'y avait pas grand monde qui m'écoutait mais une mamie c'est mieux que rien !

Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ? 25-12-19
Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ? 25-12-20

Alors, vous avez trouvez ? Allez je vous aide : Serait-ce l'amour ? I love you
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, gros bisous de votre Susan ☻
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ?   Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 9:23

Don lothario ! Tu sors avec don lothario ? Le célèbre don Juan d'oasis spring ?! Eh beh ma petite Susan qu'elle chance! Fait attention a toi quand même, il n'a pas une réputation d'homme tres fidèle mais je suis sûre que tu es assez maligne pour le voir! C'est le début de la gloire les once rats devant les mamies lol ca me rappelle ma pitrouille Juliette! En tout cas ta maison est tres mimi! Tu as une salle de bain plus que royale lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ?   Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 9:49

On verra bien mais pour l'instant il toque à ma porte tous les jours *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ? Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ?   Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°2 ~ Serait-ce.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°4 ~ Bienvenue
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !
» lettre de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Susan Gildas, ma vie de virtuose-
Sauter vers: