Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettre n°17 ~ Elles se faisaient attendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

MessageSujet: Lettre n°17 ~ Elles se faisaient attendre !   Dim 2 Nov 2014 - 18:46

Très chère famille qui me lit en cette belle journée d'automne,

L'hiver approche mais la jeunesse recule. Vous allez comprendre au fur et à mesure de cette lettre.

"L'hiver approche", même un lama peut comprendre. Oui, dans 2 jours c'est l'hiver et les plantations de Silvan ont souffert de ce changement brutal de température. Encore oui, Silvan s'est mis au jardinage avec son boulot et ne sera pas déçu de donner quelques conseils à ton fiancé Valentine ! Wink

Deux pousses de mandragore n'ont pas survécu à l'appétit d'un zombie affamé.

Continuons sur une note plus positive ! "La jeunesse recule", mmh... . En effet, mes deux bouts de choux ont fêté leur anniversaire ! bounce

Mon petit bambin Katherine est maintenant une jolie petite fille qui ressemble étrangement à sa mère ! tongue

Quand à Susan, c'est une belle grande fille qui ressemble à son papa...

...son papa qui lui a acheté un beau cadeau : une guitare !

Je lui ai acheté des partitions, elle va être contente ! ^^

Gros bisous à toute la famille !

~ Charlotte ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simsgildas.forumactif.org
Alizée Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

MessageSujet: Re: Lettre n°17 ~ Elles se faisaient attendre !   Lun 3 Nov 2014 - 8:46

Qu'est-ce que t'es filles sont belles! Tu peux être fière tatie! Vous êtes trop belles mes cous! Et j'adore ta salle à manger, mon sens de l'architecture intérieur est en émoi hihi! Et tonton Sylvan tu as fier allure dans ton costume! Gros bisous a tous
Lily Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

MessageSujet: Re: Lettre n°17 ~ Elles se faisaient attendre !   Lun 3 Nov 2014 - 18:50

Toute la famille te remercie de ces gentils compliments ! Moi aussi je l'aime bien ma salle à manger ! ♥ Elle est grande et spacieuse et donne sur une porte vitrée pour aller dans le jardin ou sur la terrasse, on est bien installés I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://simsgildas.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre n°17 ~ Elles se faisaient attendre !   

Lettre n°17 ~ Elles se faisaient attendre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1