Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 3) Oh oh ce doit être l'amour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

3) Oh oh ce doit être l'amour! Empty
MessageSujet: 3) Oh oh ce doit être l'amour!   3) Oh oh ce doit être l'amour! Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:54

Salut la famille Gildas, ça va?
Nous à Riverview tout baigne, on a fêté Halloween, l'hiver se rapproche petit à petit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai proposé à Maman de refaire les Délices de Maddie mais elle n'a pas voulu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'ayant pas d'autre projet pour le moment, je me suis forcée à sortir alors que j'étais crevée! Et bien m'en a pris! Il s'appelle Warren Houqueur, il est blond comme les blés, beau comme un dieu, il  a un regard d'une douceur... Oups j'ai dit tout ça à voix haute?! Embarassed Razz C'est comme dans un roman, dans une chanson... Oh oh ce doit être l'amour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

3) Oh oh ce doit être l'amour! Empty
MessageSujet: Re: 3) Oh oh ce doit être l'amour!   3) Oh oh ce doit être l'amour! Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:05

Ta mère pourtant n'est pas rabat-joie, elle aurait du accepter ! Wink Mais chut, c'est un secret entre nous ! Laughing
En tout cas, il est pas mal ton Warren, que le vent vous porte loin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

3) Oh oh ce doit être l'amour! Empty
MessageSujet: Re: 3) Oh oh ce doit être l'amour!   3) Oh oh ce doit être l'amour! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:24

Aïe Aïe le climat doit être chaud à Willow Creek!
J'étais très en colère car je ne réussissais pas à me trouver une galerie d'art pour exposer mes peinture alors je suis sortie sur ma terrasse prendre l'air! Je vois un homme faire son jogging et me signifier d'un : Quel temps radieux ! Je m'en contre fiche lui ai-je répondu... Et contre tout attente il a arrêté son jogging et a ri!
Il est tellement mimi... On a commencé a discuter tous les deux, c'est un gourmand comme maman, il aime la nature... Quel homme parfait... Et il est romantique comme moi!
Alors après quelques rendez-vous, tous aussi merveilleux les uns que les autres, une très belle nouvelle vient éclaircir ma vie... Je suis enceinte! Mais il n'est pas encore au courant alors chut mes tantines!!!
C'est peut-être un peu rapide mais avec ce que j'ai vécu c'est la plus belle chose qui me soit arrivé depuis longtemps!
Une petite photo du futur papa!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah oui au fait il s'appelle Aleaxandre Durand!
Gros bisous


Dernière édition par Madeleine Gildas le Dim 26 Oct 2014 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

3) Oh oh ce doit être l'amour! Empty
MessageSujet: Re: 3) Oh oh ce doit être l'amour!   3) Oh oh ce doit être l'amour! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:02

Félicitation la grande ! Et le bébé qu j'ai connu devient une maman a son tour ! Sad
En question de rapidité avec les hommes, c'est pas ta vieille tante qui va te faire la remarque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





3) Oh oh ce doit être l'amour! Empty
MessageSujet: Re: 3) Oh oh ce doit être l'amour!   3) Oh oh ce doit être l'amour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3) Oh oh ce doit être l'amour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°2 ~ Tout ne pourrait pas être plus simple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Valentine Gildas, ma vie d'artiste-
Sauter vers: