Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 16
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

MessageSujet: Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau...   Sam 4 Oct 2014 - 15:04

Très chères soeurs,

Je sais, cela fait une semaine que je ne vous ai pas envoyé de lettres mais si quand vous connaitrais mes raisons j'espère que vous comprendrez. Mieux vaut commencer par le début avant d'y arriver.

Tout d'abord, c'était l'anniversaire de ma jolie Susan ! Tout le monde avait envie de la voir grandir, moi en première !




Regardez moi cette coquine ! Heureusement qu'elle aime toujours les câlins !



D'ailleurs, elle adore le cadeau de sa tante Maddie ! Elle est folle amoureuse de cette boite à musique !



Quand à sa petite soeur, elle fête aussi bientôt son anniversaire (2 jours je crois tongue) alors Silvan profite encore de son calme avant qu'elle fasse des bétises !



Le lendemain, c'était la rentrée pour Susan ! J'étais un peu inquiète mais finalement tout c'est bien passé ! Ma grande fille ! ♥



Je l'ai inscrite dans la journée chez les Scouts. D'ailleurs, elle était chez eux quand c'est arrivé... .
Je cuisinait un bon petit plat pour lui faire la surprise, après son premier jour de d'école, quand elle serait rentrée... .



J'ai entendu des bruits curieux dehors, alors je suis sortit... .
J'ai crié si fort que Silvan et descendu en trombe pour me rejoindre. Nous étions tous les deux sous le bas de la porte à regarder ce qui arrivait devant nos yeux... .



Nounours... . Mon petit Nounours, dans les bras de la mort. Il était vieux et a eu une grande vie. Je me forçais à résister à la tentation de le reprendre des mains de la mort. Je bégaillais un "Au revoir" quand il partit au paradis des chiens.




Après ça, je resta un moment seul, laissant Silvan et les enfants ensemble. J'avais besoin de réfléchir. Nounours était le premier a être entré dans ma vie ici. Après, tout c'était enchainé si vite. Il a vu mes douleurs, mes joies, mon mariage, les naissances de Susan et de Katherine. Il avait été présent partout depuis. Maintenant que tout paraissait beau, il s'est dit que c'était l'heure pour lui, qu'il avait fait son devoir de chien : donner le bonheur à ses maitres.
Sur la commode de ma chambre, il y a une vieille photo de moi et Silvan a un festival.



Je souris. Une autre photo était dans ma chambre : une photo de Silvan, moi et Susan.



Le berceau de Katherine se trouvait à côté de cette photo. Toutes ces petites choses, c'est souvenir, elle représente le parcours que j'ai fait ici. Je vous envoit des lettres depuis mon arrivée et je n'ai jamais regardé au fond que tout c'était enchainé vite. Au départ, il n'y avait que moi, Charlotte Gildas, jeune journaliste novice. Maintenant, je suis Charlotte Gildas, journaliste aux archives de la ville, mère de famille et marié. Je me demande ce qui va arrivé pour la suite. Je continue mes lettres, parce que j'aime ça. Un jour, mes enfants les liront et feront de même avec leurs cousins. Et quand ce sera l'heure pour moi de partir comme Nounours, je veux que nous les lisons tous ensemble.
Les lettres représente notre parcours, c'est la chose qui me plait le plus avec famille. J'aime ce que je fais, j'aime ma famille et j'aime Nounours et je ne le remercierais pas assez pour tout ce qu'il m'a donné.

Avec amour,

~ Passionnée, la vie de Charlotte ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simsgildas.forumactif.org
Alizée Gildas
Admin
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

MessageSujet: Re: Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau...   Mer 15 Oct 2014 - 9:00

Oh toutes mes condoléances ma chérie! Il faisait partie de la famille notre cher nounours est le premier que nous enterrons... Quelle triste nouvelle à ma rentrée de vacances! Mais la mémoire de nounours restera gravée dans nos cœurs! Pour en revenir aux vivants Suzie jolie à merveilleusement grandie félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Passionnée, la vie de Charlotte-
Sauter vers: