Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau... Empty
MessageSujet: Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau...   Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau... Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:04

Très chères soeurs,

Je sais, cela fait une semaine que je ne vous ai pas envoyé de lettres mais si quand vous connaitrais mes raisons j'espère que vous comprendrez. Mieux vaut commencer par le début avant d'y arriver.

Tout d'abord, c'était l'anniversaire de ma jolie Susan ! Tout le monde avait envie de la voir grandir, moi en première !

Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau... Screen95
Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau... Screen96

Regardez moi cette coquine ! Heureusement qu'elle aime toujours les câlins !

Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau... Screen97

D'ailleurs, elle adore le cadeau de sa tante Maddie ! Elle est folle amoureuse de cette boite à musique !

Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau... Scree101

Quand à sa petite soeur, elle fête aussi bientôt son anniversaire (2 jours je crois tongue) alors Silvan profite encore de son calme avant qu'elle fasse des bétises !

Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau... Scree100

Le lendemain, c'était la rentrée pour Susan ! J'étais un peu inquiète mais finalement tout c'est bien passé ! Ma grande fille ! ♥️

Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau... Scree103

Je l'ai inscrite dans la journée chez les Scouts. D'ailleurs, elle était chez eux quand c'est arrivé... .
Je cuisinait un bon petit plat pour lui faire la surprise, après son premier jour de d'école, quand elle serait rentrée... .

Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau... Scree104

J'ai entendu des bruits curieux dehors, alors je suis sortit... .
J'ai crié si fort que Silvan et descendu en trombe pour me rejoindre. Nous étions tous les deux sous le bas de la porte à regarder ce qui arrivait devant nos yeux... .

Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau... Scree106

Nounours... . Mon petit Nounours, dans les bras de la mort. Il était vieux et a eu une grande vie. Je me forçais à résister à la tentation de le reprendre des mains de la mort. Je bégaillais un "Au revoir" quand il partit au paradis des chiens.

Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau... Scree105


Après ça, je resta un moment seul, laissant Silvan et les enfants ensemble. J'avais besoin de réfléchir. Nounours était le premier a être entré dans ma vie ici. Après, tout c'était enchainé si vite. Il a vu mes douleurs, mes joies, mon mariage, les naissances de Susan et de Katherine. Il avait été présent partout depuis. Maintenant que tout paraissait beau, il s'est dit que c'était l'heure pour lui, qu'il avait fait son devoir de chien : donner le bonheur à ses maitres.
Sur la commode de ma chambre, il y a une vieille photo de moi et Silvan a un festival.

Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau... Screen98

Je souris. Une autre photo était dans ma chambre : une photo de Silvan, moi et Susan.

Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau... Screen99

Le berceau de Katherine se trouvait à côté de cette photo. Toutes ces petites choses, c'est souvenir, elle représente le parcours que j'ai fait ici. Je vous envoit des lettres depuis mon arrivée et je n'ai jamais regardé au fond que tout c'était enchainé vite. Au départ, il n'y avait que moi, Charlotte Gildas, jeune journaliste novice. Maintenant, je suis Charlotte Gildas, journaliste aux archives de la ville, mère de famille et marié. Je me demande ce qui va arrivé pour la suite. Je continue mes lettres, parce que j'aime ça. Un jour, mes enfants les liront et feront de même avec leurs cousins. Et quand ce sera l'heure pour moi de partir comme Nounours, je veux que nous les lisons tous ensemble.
Les lettres représente notre parcours, c'est la chose qui me plait le plus avec famille. J'aime ce que je fais, j'aime ma famille et j'aime Nounours et je ne le remercierais pas assez pour tout ce qu'il m'a donné.

Avec amour,

~ Passionnée, la vie de Charlotte ~
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau... Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau...   Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau... Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 9:00

Oh toutes mes condoléances ma chérie! Il faisait partie de la famille notre cher nounours est le premier que nous enterrons... Quelle triste nouvelle à ma rentrée de vacances! Mais la mémoire de nounours restera gravée dans nos cœurs! Pour en revenir aux vivants Suzie jolie à merveilleusement grandie félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°13 ~ Tout paraissait si beau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre 10 : tout est normal
» Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !
» Lettre n°2 ~ Tout ne pourrait pas être plus simple !
» Lettre n°15 ~ This is Halloween !
» Lettre n°6 ~ Al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Passionnée, la vie de Charlotte-
Sauter vers: