Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 17) Ma fille est une ado!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

17) Ma fille est une ado! Empty
MessageSujet: 17) Ma fille est une ado!   17) Ma fille est une ado! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:32

Coucou mes soeurs, ah lala que le temps passe vite! 
Hier c'était l'anniversaire de Valentine, il ne faisait pas très beau malheureusement c'était un temps à rester au chaud et à bouquiner... 

17) Ma fille est une ado! Scree121

J'ai vraiment deux anges à la maison, mon Jon est toujours aussi romantique et ma princesse a décidé de donner tout l'argent de son anniversaire à une oeuvre de charité

17) Ma fille est une ado! Scree12217) Ma fille est une ado! Scree123

Pour l'occasion nous avons refait la chambre de Valentine! Et même Pâte à Choux à souhaiter un bon anniversaire à sa petite maîtresse! Bon Anniversaire ma Valentine Jolie  I love you

17) Ma fille est une ado! Scree12417) Ma fille est une ado! Scree12517) Ma fille est une ado! Scree126

C'est fou ce qu'elle me fait penser à moi à son âge, vous ne trouvez pas? Son père lui a offert une table à dessin pour exprimer toute sa créativité! D'ailleurs elle est inscrite au cours d'art et de théâtre de l'école, et à la maison elle aime faire des croquis d'architecture, ma fille deviendra-t-elle architecte? Je serai si fière! 
Bisous mes amours de nous tous

17) Ma fille est une ado! Scree12717) Ma fille est une ado! Scree128
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

17) Ma fille est une ado! Empty
MessageSujet: Re: 17) Ma fille est une ado!   17) Ma fille est une ado! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:45

Elle me fait penser à toi quand tu avais trouvé un emploi a mis temps dans une boulangerie avant d'aller à l'université ! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

17) Ma fille est une ado! Empty
MessageSujet: Re: 17) Ma fille est une ado!   17) Ma fille est une ado! Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:16

Hihi oui exactement! J'espère que Suzie jolie te ressemblera autant! 
Tient j'ai pris quelque photo de Valentine à la fête de l'amour de Riverview! Et je vais la laisser vous commenter son bal du Lycée!

17) Ma fille est une ado! Scree138
Ok alors mes taties on commence par le jeu de l'amour qui m'annonce rien de spécial pour la journée, du coup je vais faire un peu de patin à roulette pour ne pas penser au bal... Ca m'angoisse car je n'ai pas de cavalier la honte...

17) Ma fille est une ado! Scree139

Miroir miroir serais-je la plus belle pour aller danser?
Miaouu  cat I love you! Oh merci Pâte à Choux!

17) Ma fille est une ado! Scree14017) Ma fille est une ado! Scree141

Ouah l'école nous a mis à disposition une limousine! Eh mes taties vous voyez le gars au fond de la photo??? C'est Jason Fournier... Eh bien il a été mon cavalier toute la soirée!!! Je crois qu'il m'aime bien, je vais lui demander de sortir avec moi croisez les doigts pour moi mes taties!!!

17) Ma fille est une ado! Scree14217) Ma fille est une ado! Scree143

Bref je vous tiendrai au courant de sa réponse  Embarassed
Sinon je me suis amusée avec mon appareil photo... D'abord Maman à qui j'ai fait la farce du coussin péteur  Laughing, Papa tranquilou au parc, et Pâte à Choux en mode espion  Wink Bisous

17) Ma fille est une ado! Scree14417) Ma fille est une ado! Scree14517) Ma fille est une ado! Scree146
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

17) Ma fille est une ado! Empty
MessageSujet: Re: 17) Ma fille est une ado!   17) Ma fille est une ado! Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:20

Tu es si belle ma grande, ne t'en fais pas il va s'en doute te dire oui ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

17) Ma fille est une ado! Empty
MessageSujet: Re: 17) Ma fille est une ado!   17) Ma fille est une ado! Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:31

Regardez les filles les beaux tableaux que ma fille fait! Elle s’intéresse aussi au croquis de mode! D'ailleurs c'est elle qui a fait sa tenue! Et elle a imaginé son père en inventeur célèbre  Very Happy! Le premier tableau est une création avec de faux cupcake pour sa mère grandiose! Et le second c'est une chaise qu'elle compte réalisée pour Kathy! A côté de cette chaise il y a un tableau abstrait de son cousin Enrie  Smile Je suis trop fière!

17) Ma fille est une ado! Scree160
17) Ma fille est une ado! Scree16217) Ma fille est une ado! Scree161
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

17) Ma fille est une ado! Empty
MessageSujet: Re: 17) Ma fille est une ado!   17) Ma fille est une ado! Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:36

Tout ça est superbe ! Continue comme ça et tu iras loin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

17) Ma fille est une ado! Empty
MessageSujet: Re: 17) Ma fille est une ado!   17) Ma fille est une ado! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:18

Merci Choux! On est d'autant plus fière, qu'hier à la remise des prix du lycée notre petite artiste à tout raflé!

17) Ma fille est une ado! Scree16517) Ma fille est une ado! Scree166
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

17) Ma fille est une ado! Empty
MessageSujet: Re: 17) Ma fille est une ado!   17) Ma fille est une ado! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:05

Félicitations ma belle Valentine ! L'instinct de marraine m'avait chuchoté qu'un grand bonheur t'attendrait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





17) Ma fille est une ado! Empty
MessageSujet: Re: 17) Ma fille est une ado!   17) Ma fille est une ado! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17) Ma fille est une ado!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16) Ma fille se marie!
» Lettre n°12 ~ Fille ou garçon ?
» Lettre n°6 ~ Fille ou garçon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Gourmande, la vie de Madeleine-
Sauter vers: