Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 15) C'est le printemps!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

15) C'est le printemps! Empty
MessageSujet: 15) C'est le printemps!   15) C'est le printemps! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:34

Coucou mes taties chéries!
J'ai passé un week end trop cool ! 

15) C'est le printemps! Scree102

Déjà j'ai fini le portait de Susan je l'ai mis dans ma chambre  I love you

15) C'est le printemps! Scree10315) C'est le printemps! Scree104


Papa m'a emmené à la bibliothèque samedi, je jouais à l'impératrice des livres quand maman nous à rejoins, toutes les deux on a joué au ballon
15) C'est le printemps! Scree10515) C'est le printemps! Scree106

Quand maman est partie travailler, Papa m'a montré notre salle de concert et le soir on a mangé tous les trois dans le restaurant de Maman, Papa a pas trop aimé le nouveau cuisinier de Maman

15) C'est le printemps! Scree107

Le dimanche j'ai joué dans ma cabane à la princesse puis j'ai fait une blague à Papa  Very Happy
15) C'est le printemps! Scree108

A côté du potager il y avait un Tamia!

15) C'est le printemps! Scree110

Après avec Papa on est allé au festival du Printemps ! Lui tenait le stand à bisous ( beurk) et moi je faisais une chasse aux oeufs. J'aim même appris à faire du patin à roulette et Papa m'a offert un lapin en chamallow pour le goûter parce que je suis trop forte au patin à roulette!15) C'est le printemps! Scree11115) C'est le printemps! Scree11215) C'est le printemps! Scree114
15) C'est le printemps! Scree116


Pour finir Pâte à Choux le chasseur d'écureuil ! Bisous

15) C'est le printemps! Scree115
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

15) C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: 15) C'est le printemps!   15) C'est le printemps! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:39

On dirait que tu t'amuses bien ! Tant mieux alors, continue à aussi bien dessiner ! ^^ Bisous à ta maman et à ton papa aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Clémence Gildas
Admin
Clémence Gildas


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

15) C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: 15) C'est le printemps!   15) C'est le printemps! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 13:45

hooo I love you t'es trop mimi dans ta robe de princesse tu va adoré ton coussin elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15) C'est le printemps! Empty
MessageSujet: Re: 15) C'est le printemps!   15) C'est le printemps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15) C'est le printemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Gourmande, la vie de Madeleine-
Sauter vers: