Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

13) Noël !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

MessageSujet: 13) Noël !!!   Jeu 18 Sep 2014 - 17:52

Regardez moi ce chapon à farcir! Vilain matou je t'ai pris sur le fait! C'est un endroit pour dormir??  Rolling Eyes
Coucou les filles à Riverview c'est Noël!!! Pour l'occasion Valentine a mis la belle robe que sa marraine lui a offerte!

Ah la magie de Noël... les baisers sous le gui...  santa rendeer cherry I love you

On a tous été gâté! Comme ni Jon ni moi n'avons de famille sur place, nous avons décider d'inviter nos amis et employés du restaurant! Pour ma part on m'a offert un superbe chevalet ! Jon a eu de beaux vêtements et Valentine des joujoux par milliers! On vous embrasse tous et on vous souhaite un joyeux Noêl  cherry santa rendeer I love you
cat : Miaou j'ai eu une souris en plastique!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

MessageSujet: Re: 13) Noël !!!   Jeu 18 Sep 2014 - 18:04

Miss fait la même chose.. Mad
La robe lui va à ravir, je suis heureuse qu'elle soit aussi mignone avec ! Joyeux noël à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simsgildas.forumactif.org

13) Noël !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1