Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 12) L'hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

12) L'hiver Empty
MessageSujet: 12) L'hiver   12) L'hiver Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 14:00

Coucou les filles ! 
Vous allez bien? Comment va la future maman Elise?  I love you
Bonne nouvelle ! Valentine marche !! Youpi je l'avais mis dans sa belle combinaison d'hiver pour aller au festival d'hiver et la petite pepette tellement fière de sa tenue s'est mise à marcher! Quelle star celle-la I love you

12) L'hiver Screen77

Jon est un papa formidable... Quand je suis au boulot, on retrouve devant la cheminée Pâte à choux qui fait la grasse mat' et Valentine qui apprend à parler avec son papa... " Tata Charlotte " " Cacasha?" "Non pas Caca Chat, Tata Charlotte Suspect"

12) L'hiver Screen7812) L'hiver Screen79

Ah mais c'est du passé tout ça maintenant c'est une vraie bavarde on ne l'arrête plus! On lui a appris à parler j'ai dit à Jon maintenant tu lui apprends à arrêter de parler Laughing Tient en parlant du boulot, j'ai assez fait mes preuves en cuisine je suis désormais goûteuse, c'est moi qui valide ou non ce que l'on met sur ma carte! Sinon c'est un hiver splendide à Riverview, je me suis amusée à faire un igloo dans le jardin, comme dans le bon vieux temps, vous vous souvenez les filles?

12) L'hiver Screen8012) L'hiver Screen81

On a même dormi, entre autre  Embarassed, dedans avec Jon! Et pendant ce temps ma fille est studieuse elle lit... Enfin elle regarde des images, ça fait rire Jon quand je dis qu'elle lit ! Quoi j'ai bien le droit de croire que ma fille sera un génie non? Rolling Eyes
Je vous fait un énorme bisous chacune et Pâte à choux vous aimes!
rtgdftdfxt ( Ca c'est Valentine qui vous l'écrit  Razz)

12) L'hiver Screen82
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

12) L'hiver Empty
MessageSujet: Re: 12) L'hiver   12) L'hiver Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:49

Caca chat, elle ne voulait pas plutôt dire que Pate à Choux avait fait derrière ? x) En tout cas, elle a l'air d'apprendre vite la petite ! ♥ Félicitations pour ta promotion (Mais vu que tu es chef ba, c'est toi qui te l'ai donnée ! x) )
De bons souvenirs à lire cette lettre ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
12) L'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Gourmande, la vie de Madeleine-
Sauter vers: