Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lettre n°1 ~ Une nouvelle ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 16
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

MessageSujet: Lettre n°1 ~ Une nouvelle ville   Lun 25 Aoû 2014 - 16:31

A Madeleine et Elise Gildas, Riverview et Zarbville,

Très chères soeurs,

J'ai emmenagé il y a quelques jours dans une charmante maison à Sunset Valley. Entourrée par les haies, elle est plutôt spacieuse pour une seule personne avec tous ses étages.



Le jour où je suis arrivée, j'ai décidé de me prendre un petit boulot et je suis tombée sur journaliste. Mon rêve ! Je rentre dans les deux tours et demande un poste. Devinez quoi : j'ai le poste ! en effet, nous ne sommes que 3, mon patron et deux employées. Tellement heureuse, je pars visiter le quartier : le parc, le centre de sport (Vous me connaissez bien mes soeurs, je suis dévouée à avoir un corps). Comme je le dit souvent, un esprit saint dans un corps sims !



Le lendemain, je travaille pour la première fois. Tout ce passe très bien et le patron semble aimer mon dévouement. Le soir, je vais dans le bistrot du coin pour me rassasier, d'ailleurs si tu viens un jour Madeleine, les repas y sont très bons ! Le ventre plein, je pars faire un tour au clair de lune et que vois-je : une licorne ! Je suis en plein rêve, je l'observe et essaye de m'approcher. Devinez quoi les filles, elle m'a laisser lui donner une carotte ! J'ai réussit à prendre une photo vite fait, quelle beauté n'est-ce pas !



Je rentre et regarde ma montre : 05:00 ! Et je travaille à 8h ! Je m'endors, fatiguée mais mon réveil sonne. Je m'enfile un vieux bol de céréales et zou ! Malheureusement, je vomis dans la voiture. En effet, mon plat n'était pas très... bon. La voiture me dépose et je suis en retard. Ensuite le reste de la journée à plutôt été normal.

Mercredi mes voisins m'annoncent qu'ils vendent leur chiot, Nounours. Un petit peu seul, je décide de la prendre. Si tu le voyais Elise, il est adorable ! Regarde cette petite bouille :



Jeudi, c'est jour férié alors j'invite mes collègues et mon patron pour une petite fête. Je trouvais déjà mon patron mystérieux mais là, je n'aurais pas cru. Il est apparu devant ma porte en loup-garou ! Je ne l'offence quand même pas et je lui complimente son beau pelage. Finalement, on a passé un bon moment et j'espère pouvoir le refaire un jour !

Gros bisous de votre soeur cadette, commençant ses débuts à Sunset Valley très bizarrement ! ♥

Charlotte ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simsgildas.forumactif.org
Alizée Gildas
Admin
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

MessageSujet: Re: Lettre n°1 ~ Une nouvelle ville   Lun 25 Aoû 2014 - 18:11

Ouah dis donc mon Choux a la crème ça a l air vraiment bizarre Sunset Valley! J adore ton petit nounours! Et la licorne ouah!! Il faut que tu en fasses un article!! Avec plaisir je viendrais croquer un petit bout avec toi mais il faut que je me fasse vacciné contre les loups garous lol prends bien soin de toi mon petit Choux a la crème! Il me tarde de m installer chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre n°1 ~ Une nouvelle ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Passionnée, la vie de Charlotte-
Sauter vers: