Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Lettre n°1 ~ Rapport de voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°1 ~ Rapport de voyage Empty
MessageSujet: Lettre n°1 ~ Rapport de voyage   Lettre n°1 ~ Rapport de voyage Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:48

Coucou la famille !
Il y a peu, j'ai fêté mes 18 ans alors comme la tradition le veut, je vous enverrais régulièrement des lettres et des photos sur notre What's App ! Maman est devenue une vedette du basket alors elle n'a plus le temps d'écrire des lettres régulièrement. Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais au courant de tout ce qui se passe pour tout le monde à Oasis Spring Very Happy
Mon bac lui aussi s'est bien passé. J'ai une mention bien avec un 19 en Histoire Géo ! Cette note est importante car c'est en partie elle qui m'a permis d'avoir un boulot à la bibliothèque d'Oasis Spring. L'ancien historien et chercheur en civilisations perdus a demandé de prendre sa retraite alors j'ai pu prendre le poste ! Youpi !

Lettre n°1 ~ Rapport de voyage 21-02-13

Tous les livres sont tellement intéressant ! Je ne pouvais pas en lire beaucoup au lycée, c'est que le CDI ne permettait pas des recherches si approfondies. Il y a même des vrais livres datant d'il y a des siècles, que c'est excitant !

Lettre n°1 ~ Rapport de voyage 21-02-10

Dans mon temps libre, j'aime aider Lauren pour ses devoirs. La télé et la pâtisserie la perturbe beaucoup dans ses révisions. J'espère qu'elle aura au moins mention assez bien au bac !

Lettre n°1 ~ Rapport de voyage 21-02-15
Lettre n°1 ~ Rapport de voyage 21-02-12

Enfin je ne peux pas l'empêcher d'avoir du bon temps !
Mes recherches m'ont amené vers une civilisation très ancienne dont aucune trace sur papier n'a survécu. A moins que... . En comparant divers témoignages d'habitants de différents époques, on remarque des similaritudes dans des comportements étranges du jour au lendemain chez certains habitants. L'un d'eux, jardinier, a subitement arrêté de travailler en journée et n'est venu que le soir dans la propriété. Peur du soleil, aggressivité... Vous me suivez ? La bibliothèque souhaite que je me rende à Forgotten Hollow pour trouver des manuscrits traitant du sujet des vampires. Que c'est excitant !
Je dois faire mes valises, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
Lettre n°1 ~ Rapport de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°8 ~ Lilith
» Lettre n° 5 ~ Vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: 7ème Génération :: Chloé, à la recherche des temps perdus !-
Sauter vers: