Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lettre n°5 ~ Unknown

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence Gildas
Admin
Clémence Gildas


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

Lettre n°5 ~ Unknown Empty
MessageSujet: Lettre n°5 ~ Unknown   Lettre n°5 ~ Unknown Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 15:46

Coucou la famille !

Ce titre n'a aucune signification particulière, je n'avais juste pas d'idées !
Bref, beaucoup de choses se sont passées depuis ! Déjà, Chloé a fêté ses 12 ans et, peu après, Joy ses 17 ans ! Heureusement qu'il reste encore ma petite Lauren pour me donner des câlins et des bisous baveux quand je rentre le soir !

Lettre n°5 ~ Unknown 22-11-10

Même la petite Axelle, la fille de Maelys, a bien poussé depuis que je suis allée les voir dans leur appartement. Où sont les bébés !?

Lettre n°5 ~ Unknown 22-11-12

Enfin, je ne vais pas me plaindre. C'est sûr que ça m'aide beaucoup qu'il y ai des grands à la maison pour s'occuper de la petite. Depuis que je suis entrée dans l'équipe (capitaine !!!!!), on s'entraîne à fond pour les éliminatoires de cet hiver. J'aimerais tellement qu'on participe au championnat ! Et depuis que Lauren a elle aussi grandi de plusieurs centimètres, elle n'hésite pas à me rejoindre pendant l'entraînement pour que je décompresse un peu. Quel ange I love you

Lettre n°5 ~ Unknown 22-11-11
Lettre n°5 ~ Unknown 22-11-16

Plusieurs semaines après, nous voilà en demi-finale (pas moi et Lauren ahah Laughing ). La finale était à portée de tir mais malheureusement, un évènement inattendu s'est produit... . Mon cher Thierry s'en est allé après un accident dans la boîte de nuit où il travaillait. Mon grand amour a emporté avec lui un trophée, certe, mais à côté d'un homme comme lui, milles trophées et médailles ne valent rien ! Je ne peux m'empêcher de me dire que si j'avais été plus présente... Non, c'était un accident, je ne devrais pas dire ça.

Lettre n°5 ~ Unknown 22-11-15

Notre seconde place au championnat m'a quand même permis de gagner une bonne somme d'argent. Je l'ai investie dans un divertissement pour les petites, histoire d'oublier un peu... . Elles ont l'air d'apprécier et on s'amuse bien toutes ensembles le dimanche aprem !

Lettre n°5 ~ Unknown 22-11-14

Joy exprime sa tristesse en graphant, une nouvelle passion naissante ! Au lycée, il/elle participe au club de menuiserie depuis la mort de son papa, ça l'aidera aussi.

Lettre n°5 ~ Unknown 22-11-17

A part ça, il/elle n'a pas de problème d'intégration là-bas. Chloé m'a dit qu'il/elle faisait tourner la tête de garçons et filles (si c'est par rapport à son charisme ou ses pouvoirs d'extraterrestres, ne me demandez pas, je n'en sais rien !)

De gros bisous à toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°5 ~ Unknown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !
» lettre de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: 6ème Génération :: Emilie Gildas, panier !-
Sauter vers: