Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lettre n°5 ~ Unknown

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence Gildas
Admin
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 14
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

MessageSujet: Lettre n°5 ~ Unknown   Mer 22 Nov 2017 - 15:46

Coucou la famille !

Ce titre n'a aucune signification particulière, je n'avais juste pas d'idées !
Bref, beaucoup de choses se sont passées depuis ! Déjà, Chloé a fêté ses 12 ans et, peu après, Joy ses 17 ans ! Heureusement qu'il reste encore ma petite Lauren pour me donner des câlins et des bisous baveux quand je rentre le soir !



Même la petite Axelle, la fille de Maelys, a bien poussé depuis que je suis allée les voir dans leur appartement. Où sont les bébés !?



Enfin, je ne vais pas me plaindre. C'est sûr que ça m'aide beaucoup qu'il y ai des grands à la maison pour s'occuper de la petite. Depuis que je suis entrée dans l'équipe (capitaine !!!!!), on s'entraîne à fond pour les éliminatoires de cet hiver. J'aimerais tellement qu'on participe au championnat ! Et depuis que Lauren a elle aussi grandi de plusieurs centimètres, elle n'hésite pas à me rejoindre pendant l'entraînement pour que je décompresse un peu. Quel ange I love you




Plusieurs semaines après, nous voilà en demi-finale (pas moi et Lauren ahah Laughing ). La finale était à portée de tir mais malheureusement, un évènement inattendu s'est produit... . Mon cher Thierry s'en est allé après un accident dans la boîte de nuit où il travaillait. Mon grand amour a emporté avec lui un trophée, certe, mais à côté d'un homme comme lui, milles trophées et médailles ne valent rien ! Je ne peux m'empêcher de me dire que si j'avais été plus présente... Non, c'était un accident, je ne devrais pas dire ça.



Notre seconde place au championnat m'a quand même permis de gagner une bonne somme d'argent. Je l'ai investie dans un divertissement pour les petites, histoire d'oublier un peu... . Elles ont l'air d'apprécier et on s'amuse bien toutes ensembles le dimanche aprem !



Joy exprime sa tristesse en graphant, une nouvelle passion naissante ! Au lycée, il/elle participe au club de menuiserie depuis la mort de son papa, ça l'aidera aussi.



A part ça, il/elle n'a pas de problème d'intégration là-bas. Chloé m'a dit qu'il/elle faisait tourner la tête de garçons et filles (si c'est par rapport à son charisme ou ses pouvoirs d'extraterrestres, ne me demandez pas, je n'en sais rien !)

De gros bisous à toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre n°5 ~ Unknown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: 6ème Génération :: Emilie Gildas, panier !-
Sauter vers: