Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 6) On vous a manqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

MessageSujet: 6) On vous a manqué?   Dim 5 Nov 2017 - 14:42

Dieu que le temps a passé! Mais nous n'avons pas eu une minute à nous depuis l'arrivé des jumeaux! Et oui deux autres garçons se sont rajoutés à la balance de la dynastie Gildas, vous ne me laissez pas le choix les filles!

Pas photos pour cette lettre car même le plus gros colissimo ne suffirait pas!

Mao continue sa carrière de basketteur et nous formons un couple amoureux solide. Nous revoyons toujours autant nos amis d'enfances. Quant à moi je continue ma carrière de critique culinaire non sans plaire à mes bourrelets hihi!

Lee, a très bien réussi son collège et son lycée, il vient d'avoir 18ans, il s'est installé dans un appartement à San Myshuyo. Il veut devenir violoniste professionnel, sa passion depuis qu'il est tout petit. Il s'est installé avec son petit ami Florent, vous souvenez de Flo? Le fils de Susan et Ted Lupin! Décidément nous ne nous séparerons jamais!

Cheng, ma petite tornade s'est un peu calmé bien qu'il soit un enfant assez turbulent il a de bonnes notes. Il est au lycée et a décidé de travailler dans un fast food en même temps. Il a eu une histoire avec la fille d'Hannah Abbot, Louise, mais je crois que c'est terminé entre eux... ( en même temps j'en suis contente il y a quelque chose qui me dérange chez cette fille)

Yiang et Qyiang, mes deux petits loulous. Un est brun, l'autre châtain, c'est la seule chose qui les différencie! Bambins ils étaient très fusionnels et sages. Enfants, ils continuent leur petit bonhomme de chemin tous les deux. Yiang a récupéré la chambre de Lee, on va voir comme il se débrouille sans son frère, il faut qu'il se décolle un peu!

On vous embrasse tous très fort,

Ps: Vous suivez la nouvelle aux infos? Parait-il que l'embargo sur les chats et chiens pourraient être levé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
6) On vous a manqué?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: 9ème Génération :: Holly Gildas, Poufsouffle !-
Sauter vers: