Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lettre n°2 ~ Il y aurait un mode d'emploi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 16
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

MessageSujet: Lettre n°2 ~ Il y aurait un mode d'emploi ?   Mar 24 Oct 2017 - 11:46

Bon, j'avoue j'avoue j'ai cru qu'avoir des enfants serait simple. Quand je lisais les lettres de nos ancêtres, elles avaient l'air si sûre d'elle et épanouie ! Et moi, à même pas 23 ans, je me retrouve avec trois bambins, un boulot à plein temps et la mort de mes parents à gérer. Pour vous dire, je ne m'attendais pas à ça ! C'est tellement plus facile dans MySimsGo... C'est que je n'ai jamais été une fille très réfléchie ! Maman n'était pas souvent à la maison mais elle savait gérer une équipe toute entière derrière elle alors une famille, c'est du gâteau !
Je ne devrais pas me plaindre. Je peux bosser à la maison pour m'occuper des enfants et Jules est présent l'après-midi. Mes trois petites têtes de mule sont si mignonnes !



Sauf quand Raphaël fait des cauchemars la nuit...



Ou quand Ethan ne tient pas en place pour manger (j'hésite à acheter un harnais pour l'empêcher de courir partout et pour qu'il me suive!)



Enfin ! C'est probablement ma faute : je les aime trop alors je ne peux pas m'empêcher de faire toujours plus pour eux !
Et j'ai tout de même mes moments privés la nuit pour faire un live avec mes abonnés I love you



Mon merveilleux talent en cuisine et moi avons préparé trois gâteaux pour l'anniversaire des petits monstres. J'ai cru qu'ils grandiraient en un tourbillon de strass comme dans mon jeu sur mobile mais ils sont resté comme ils étaient, déjà grand et beaux comme des cœurs Sad



(Elle veut devenir déléguée de sa classe, je suis tellement fière de toi ma Cécilia !)

(Raphaël, je ne t'ai jamais acheté ça ! A qui tu l'as piqué encore !?)

(C'était une de mes anciennes casquettes ! Noir pendant mon passage emo au collège ! Je vous rassure, Ethan est loin d'être un emo qui écoute du My Chemical Romance... Il est dans l'équipe de football américain, pour vous dire !)

Bon, avoir pris quelques centimètres de plus ne les empêche pas de me réveiller moi ou Jules la nuit...



Mais je peux me permettre une soirée avec mes cousins que je n'ai pas vu depuis des mois ! On découvre des trucs et ça finit mal, comme au bon vieux temps !




Je vous laisse sur ces paroles, je crois qu'Ethan est parti essayer l'objet présent sur la dernière photo, tout ça sur les conseils de sa sœur... On se retrouve bientôt avec mon harnais (merci Amazims !) !
Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simsgildas.forumactif.org
Alizée Gildas
Admin
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

MessageSujet: Re: Lettre n°2 ~ Il y aurait un mode d'emploi ?   Dim 5 Nov 2017 - 14:10

Courage ma grande! Élever une famille ce n'est pas simple, mon poids de baleine est surement du au temps que je n'ai pas pu m'accorder, mais c'est tellement enrichissant! Si seulement j'avais eu l'idée du harnais... ma vie aurait été plus simple avec la tornade!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre n°2 ~ Il y aurait un mode d'emploi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: 6ème Génération :: Alicia, abonnez-vous-
Sauter vers: