Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lettre n°2 ~ Tout ne pourrait pas être plus simple !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 17
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

MessageSujet: Lettre n°2 ~ Tout ne pourrait pas être plus simple !   Mer 27 Sep 2017 - 14:12

Coucou la famille !

Vous n'avez jamais le regret de ne pas avoir assez écouté vos parents sur certains points de la vie ? Je suis ouverte à tout conseil maintenant parce que je ne sais plus quoi faire ! C'est dire, j'ai beau avoir 20 ans, je me sens encore adolescente ! Pourtant, à côté de Maelys, je ressemble à une philosophe...
Je vais mettre les choses au clair tout de suite : j'assume complétement mon corps et mon esprit. Alors l'angoisse de ne jamais trouver quelqu'un tout ça parce que je suis un colosse à côté de n'importe quel garçon, je ne connais pas ! Non, c'est toutes les autres angoisses qui vont avec que je ne maîtrise pas : se confesser, le boulot à côté, les petits papillons dans le ventre, etc... . J'ai l'air tellement niaise à parler comme ça, désolé !



C'est-à-dire : il me plaît et qu'apparement, en me voyant, il n'a pas envie de s'enfuir ! Non, lui c'est plutôt les bisous partout, la femme forte, tout ça !



J'aime être avec lui mais est-ce que ça se passera comme dans tous ces films dramatiques où si elle veut réussir sa carrière la fille quitte le gars ou l'inverse ? Je suis mascotte pour le moment et si, par chance, je suis prise dans l'équipe féminine, j'aurai des compétitions, les départementales, puis régionales, etc... Je ne serais pas là souvent, vous comprenez ?



Maelys me dit que je me pose trop de questions et, qu'au contraire, l'amour ça devrait se ressentir pas se réfléchir (vous vous souvenez quand je me comparais à un philosophe ? Oubliez, quand elle veut, elle peut être profonde celle-là... !). J'ai suivi son conseil... et je me suis mariée !



Un certain temps est passé entre cette discussion et mon mariage, ne vous inquiétez pas Laughing  J'ai laissé couler et ça s'est plutôt bien passé ! Pour vous dire, même pas une semaine après, je me retrouvais avec un mini ballon de basket comme ventre !



Les questions que je me posais à propos de l'amour ne valent rien maintenant que je suis enceinte ! Pour voys dire, c'est comme si je répondais à un QCM râté : seras-tu une bonne mère ? Peut-être / Ton mari a 45 ans, tu crois que c'est une bonne idée maintenant ? Probablement pas/ L'enfant ressemblera à Hulk ? Probable.
Enfin, papa me congratule sur les soins que je donne à la petite Joy alors il a sans doute raison de me dire que tout se passera bien.



Non, je m'inquiète plus pour Maelys qui peu de temps après moi à commencer à voir son ventre s'arrondir...



Sur ce, gros bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simsgildas.forumactif.org
Alizée Gildas
Admin
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

MessageSujet: Re: Lettre n°2 ~ Tout ne pourrait pas être plus simple !   Mer 27 Sep 2017 - 20:47

Des petits Gildas à venir!
Ne t'inquiète pas ma grande, une fois les bambins dans la maison t'as plus d'autre choix que de déchirer et d'être un parent génial ! Et Mao reste un père présent et aimant bien qu'étant sportif de haut niveau! On a tellement le temps pour l'amour qu'un troisième est en route ;-) on fait la course jusqu'à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre n°2 ~ Tout ne pourrait pas être plus simple !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: 6ème Génération :: Emilie Gildas, panier !-
Sauter vers: