Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Lettre n°6 ~ La journée de l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°6 ~ La journée de l'amour Empty
MessageSujet: Lettre n°6 ~ La journée de l'amour   Lettre n°6 ~ La journée de l'amour Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:53

Très chères soeurs, au non maintenant ce n'est plus la même chose entre nous trois, coucou les filles !

Aujourd'hui c'est jeudi et jeudi c'est... La journée de l'amour ! Bon, on ne peut pas dire que je suis en couple maintenant mais j'ai quand même invitée quelq'un au festival du printemps pour pas que je ne passe ce jour toute seule ! Devinez qui c'est... Silvan ! C'était super, on a dansé, etc... . On a même tester le testeur d'amour : on était au maximum ! Bon c'est vrai, je l'apprécie bien mon Silvan... même un peu trop. On se ressemble tellement ! Il est drôle, bourreau de travail, il est beau ! Voilà, c'était le bon moment je lui est dit. C'est court je sais, on se connait que depuis quelques jours, mais c'est si fort entre nous ! Oui, il m'aime aussi ! Il est tellement mieux que Martin ! Ah, c'était merveilleux ! On s'est même embrassés pour la première fois !

Lettre n°6 ~ La journée de l'amour Screen44

Je l'ai invité chez moi et lui ai présenté Nounours et Miss. Il n'avait pas l'air de détester les animaux alors ça s'est très bien passé. Par contre, il m'a dit que sa mère détestait les chiens et que ça soeur détestait les chats. Oui, ils ont même un très beau chat noir et blanc d'ailleurs ! Voilà, il a dormi chez moi et tout c'est très bien passé.


Le jour suivant, en rentrant du boulot, je propose à Silvan d'aller manger quelque chose au Bistrot le Petit Corse. On y va, un serveur me renverse les plats sur ma belle robe mais je reste polie et je le pardonne. En sortant, il pleuvait alors sa a un peu arrangé ma robe. Après j'ai décidé qu'on pourrait aller se promener sur la plage tous les deux, en amoureux. Il m'a offert des fleurs, on a regardé les étoiles. Magique !

Lettre n°6 ~ La journée de l'amour Screen45
Lettre n°6 ~ La journée de l'amour Screen46
Lettre n°6 ~ La journée de l'amour Screen47

C'était le moment. Une étoile filante, lui, moi, je n'allais pas faire la même erreur qu'avec Martin. Non, lui s'était différent, je le sait c'est tout, c'est le moment. Je le regarde dans ses beaux yeux verts émeraudes et je m'accroupis devant lui :

Lettre n°6 ~ La journée de l'amour Screen48

Sa réponse : Oui !!! C'est trop beau pour être vrai !! Demain, je prends une journée de congé et je m'occupe du mariage ! Ca y est, je vous recopie les filles !! Je suis fiancée ! Hiiiii !!
De grosses bises de très loin, préparant en dormant le mariage de rêve ! ♥

~ Charlotte ~

Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°6 ~ La journée de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°6 ~ La journée de l'amour   Lettre n°6 ~ La journée de l'amour Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:01

EEEH ben c'est le véritable coup de foudre!!!!!!!! C'est super mon Choux à la crème!!! Je vous envois un saint honoré de mariage!!! lol J'aimerai tellement venir mais mon medecin refuse que je prenne l'avion à cause ma grossesse sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°6 ~ La journée de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°6 ~ La journée de l'amour   Lettre n°6 ~ La journée de l'amour Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:35

C'est pas grave, je vous enverrais une lettre bien sur, c'est comme si vous y étiez ! Wink Toi non plus tu n'as pas traînée pour ton mariage et ton bébé ! Mais c'est mieux qu'attendre trop longtemps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lettre n°6 ~ La journée de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°6 ~ La journée de l'amour   Lettre n°6 ~ La journée de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°6 ~ La journée de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez moi!
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°14 ~ 3 anniversaires !
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°15 ~ This is Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Passionnée, la vie de Charlotte-
Sauter vers: