Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent Empty
MessageSujet: Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent   Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 9:59

Coucou la famille !

Dis donc, ça faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles ! Il est grand temps de changer ça !

A vrai dire, c'était un peu dur pour moi de mettre tout ça sur papier. Après le départ de maman, Al et moi étions un peu perdus : Al ne trouvait pas vraiment de réconfort à se plonger dans la photographie, j'ai eu du mal moi-même à me remettre au boulot dans ma boîte. Et ça a stagné comme ça beaucoup trop longtemps...
On ne pouvait rester comme ça, c'était une évidence. On a décidé de lire vos lettres et ce par quoi chacun est passé nous a donné du courage ! On y a réfléchi ensemble peu après et on en a tiré la conclusion qu'il nous fallait changer d'environnement pour changer nos habitudes. Tout en se souvenant des plans rêvées de maman, notre nouvelle maison est née en deux temps trois mouvements !

Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent 13-04-27
Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent 13-04-26

Une grande cuisine donnant sur un salon, un coin bureau, une salle à manger pour accueillir tous nos amis, pleins de terrasses pour profiter de l'éternel soleil d'Oasis Spring, 2 salles de bain, etc... tout ce qu'il faut quoi !

Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent 13-04-22
Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent 13-04-24
Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent 13-04-20
Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent 13-04-21
Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent 13-04-25
Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent 13-04-23

Et le changement se sent, croyez-moi !

Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent 13-04-29
Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent 13-04-28

Tous les deux, on s'est remis dans notre boulot et ça marche ! Al a d'ailleurs reçu un contrat pour photographier les cosplayers de la convention geek. Bon, il n'a pas que fait des clichés à ce que j'ai entendu Laughing

Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent 14-04-15
Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent 14-04-17
Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent 14-04-19

Enfin, il n'y a que sa soeur pour travailler jusqu'à très tôt le lendemain matin pour finir ses rapports en retard. Et ça paye ! En une semaine, me voilà promue deux fois de suite ! Ducoup, a boîte a organisé une petite fête en mon honneur :

Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent 14-04-20
Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent 14-04-21

Je me sens plus heureuse encore d'avoir des collègues si gentils ! Et une famille si adorable également Embarassed
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
Lettre n°2 ~ Les choses s'accélèrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°15 ~ This is Halloween !
» Lettre n°4 ~ Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: L'empire Edith Gildas-
Sauter vers: