Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lettre n°9 ~ Jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 16
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

MessageSujet: Lettre n°9 ~ Jumelles   Sam 4 Fév 2017 - 14:51

Tiens, j'avais gardé cette lettre si longtemps ? Je m'excuse, je viens juste de la retrouver ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles en plus, quelle étourdie je fais !
Où nous étions-nous arrêtés la dernière fois ? Ah ! La grossesse oui !
Elle est passée si vite, je n'ai pas eu le temps de remarquer ma prise de poids incroyable que j'accouchais déjà ! Emilie était toute contente de rencontrer sa petite soeur : Maelys !




Elle ressemble tellement à sa soeur et comme elle, elle a les mêmes yeux que son père !



Les deux petites sont inséparables : la maison n'a jamais été aussi vivante ! Des rires, des petits pieds qui courent partout, etc... ça fait du bien de quitter un peu la maison et de sortir pour se rafraichir !






A l'école, un des camarades d'Emilie lui a proposé de rejoindre un club : Les Sportifs. Elle a demandé à son papa si c'était possible qu'elle aille à une des réunions, pour voir en quoi ça consistait avant de s'engager. Il l'a accomgné et aparemment, c'était plutôt drôle à voir ! Emilie est la plus jeune du groupe et s'est très vite intégrée. Bien sûr elle n'a pas encore accès au matériel pour grands mais elle s'entraîne beaucoup à la maison mais elle ne doit pas oublier ses devoirs !






Quand à Maelys, tout plane ! Elle est très curieuse et inspecte chacun de mes mouvements quand je cuisine en demandant "à quoi sert ça ? Pourquoi tu tournes encore une fois la crêpe alors que tu as déjà grillé cette face ?". Son père lui fait lire les recettes de Maddie pour que je puisse terminer le déjeuner, heureusement  Razz




Elles sont adorables, si papa les voyait !
Gros bisous de nous quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simsgildas.forumactif.org
 
Lettre n°9 ~ Jumelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: 5ème Génération :: Chez Lily Gildas, bazar-
Sauter vers: