Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le petit chaperon bleu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enrie Gildas
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 13
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

MessageSujet: Le petit chaperon bleu ?   Sam 31 Déc 2016 - 16:20

C'est l'histoire d'une enfant qui décida, un jour de beau temps, d'aller voir sa grand-mère malade.
Cette jeune demoiselle se prénommait Clémence, elle avait dans son panier du piment d'Espelette et une tartiflette. Celle à qui ils étaient destinés s’appelait Élise, elle avait une grippe et habitait pourtant dans un bois très joyeux et vivant même en cette saison, oui nous étions en Hiver et Noël approchait à grand pas. Clémence marchait dans la forêt munie d'un chaperon bleu que lui avait confectionné sa mère, elle adorait marcher dans la neige et à cette instant il y en avait énormément. Elle aperçut tout de même un parterre de fleurs alors elle prit l’initiative de faire un bouquet. Non loin, un loup rodait derrière les arbres, il attendait sûrement le bon moment pour attaquer la jeune fille innocente. Après un long moment de marche, Clémence approchait de la maison d’Élise on sentait déjà l'odeur des délicieux biscuits de noël que Madeleine lui avait apporté. Mais le loup, plus rapide qu'elle, passa le pas de la porte et s'approcha dangereusement de la chambre où était endormie sur le lit la pauvre Elise. Tout d'un coup, il la goba mais Madeleine avait tout vu ainsi que Clémence et toute la famille Gildas. Alors le jeune policier Enrie se munit de son arme et tua le loup. Ensuite il découpa son ventre où se trouvait Elise encore vivante. Il la sortit et mit des cailloux à la place.
Le lendemain soir, la famille réunie au coin du feu attendait patiemment que le Père Noël passe avec des gâteaux et du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le petit chaperon bleu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Potins Quotidiens :: Spécial Fêtes-
Sauter vers: