Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

6) Le jour des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

MessageSujet: 6) Le jour des morts   Dim 25 Oct 2015 - 13:31

Bonjour à tous,
J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer, Lilas ma mère chérie est morte Sad

Nous avons préparé son cocktail préféré pour faire illusion devant Nathanaël, mais la douleur est intense...

Nous avons décidé de faire de sa chambre, une véranda ouverte qui sera mon nouveau lieu de yoga en hommage à la nouvelle passion qui nous unissait maman et moi

Il faut aller de l'avant maintenant! J'ai pris mon week end pour être au près de ma famille, mon petit Nathanaël est vraiment mon rayon de soleil, quelle boule d'énergie et de bonne humeur!

Nous avons pris la voiture et nous sommes allés nous amuser à Oasis Spring!

Mais dans l'après midi mon petit bout de chou ne s'est pas senti bien, aller on rentre et une bonne sieste s'impose!

Le lendemain, c'était à mon tour de prendre soin de moi, les garçons sont partis tous les deux prendre l'air sous cette chaleur intense!

Bisous à vous tous, prennez soin de vous je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

MessageSujet: Re: 6) Le jour des morts   Dim 25 Oct 2015 - 17:52

Oh ma pauvre... Elle va tous nous manquer, bon courage à toi et à Nathanael dans cette épreuve... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simsgildas.forumactif.org

6) Le jour des morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1