Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 2) Mon rêve: Une famille qui réussit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

2) Mon rêve: Une famille qui réussit! Empty
MessageSujet: 2) Mon rêve: Une famille qui réussit!   2) Mon rêve: Une famille qui réussit! Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:54

Bonjour ma famille adorée comment allez vous?
Nous on se remet de la mort de papa doucement... Mon travail passionnant m'aide beaucoup et mon chéri aussi! Il nous tarde qu'une chose, avoir le temps de se marier bounce

2) Mon rêve: Une famille qui réussit! 20-09-10
2) Mon rêve: Une famille qui réussit! 20-09-11

Mais en attendant la dynastie Gildas est en route car j'attend un heureux événement! Qu'il me tarde d'être maman I love you

2) Mon rêve: Une famille qui réussit! 20-09-12

Au boulot je continu à apprendre, c'est vraiment un metier qui me tient à coeur:

2) Mon rêve: Une famille qui réussit! 20-09-13
2) Mon rêve: Une famille qui réussit! 20-09-14
2) Mon rêve: Une famille qui réussit! 27-09-11
2) Mon rêve: Une famille qui réussit! 27-09-12

Sinon la famille se porte bien, Micka a de bonnes note et maman e planté la descendante de La Margueritte!! Bisous:

2) Mon rêve: Une famille qui réussit! 27-09-13
2) Mon rêve: Une famille qui réussit! 27-09-14
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

2) Mon rêve: Une famille qui réussit! Empty
MessageSujet: Re: 2) Mon rêve: Une famille qui réussit!   2) Mon rêve: Une famille qui réussit! Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:25

Félicitations ma belle ! Un mariage et un bene, c'est génial !
Bonne chance pour la suite de ta carrière et pour la grossesse, on y a pas eu le droit nous mais je me doute que ce n'est pas une partie de plaisir ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
2) Mon rêve: Une famille qui réussit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2) Ma famille mon but !
» lettre n°7 la famille s'agrandit
» Lettre n°9 ~Quelqun de nouveau dans la famille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Alizée Gildas, un vent frais sur la médecine-
Sauter vers: