Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5) Festival d'Automne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

5) Festival d'Automne Empty
MessageSujet: 5) Festival d'Automne   5) Festival d'Automne Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:26

Coucou les filles c'est l'automne à Riverview! Quelles paysages splendides nous offre l'automne... C'est idéal pour un rendez-vous en amoureux avec Jon!
5) Festival d'Automne Screen41
Comme vous le voyez nous nous sommes rendu au festival d'automne! On à fait une super photo tous les deux! Il voulait ensuite manger une tarte au potiron au stand mais je lui ai promis de lui en faire une bien meilleure à la maison et je lui ai proposé d'aller plutôt dîner en amoureux au restaurant, ça me donnera un plus pour ma carrière en plus car ma chef voulait absolument que j'amène un des membres du groupe des Lamas Déchaînés pour lui faire de la pub, et comme mon Jon est trop mimi il a accepté!
Et je vous avoues les filles qu'après ce rendez j'avais une idée qui me trottait dans la tête, quand nous sommes sortie du restaurant il s'est mis à pleuvoir, Jon m'a proposé sa veste pour m'abriter car j'allais me trempé avec ma petite robe en soie, j'en ai profité... Je lui ai fait ma demande en mariage sous le tonnerre c'était extra!

5) Festival d'Automne Screen42

Et il a dit ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain nous nous marrions les filles!!!! J'aurais temps aimé que vous soyez là!!! Mais promis je vais vous faire un super reportage photo comme si vous y étiez! Je vais m'inspirer de tes articles Chachoux!

Gros bisous de Pâte à Choux, Maddie et bientôt Jon !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

5) Festival d'Automne Empty
MessageSujet: Re: 5) Festival d'Automne   5) Festival d'Automne Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:11

Aaaaaaaaah ! Félicitations Maddie !! Elise et maintenant toi ! Je dois te faire un cadeau de mariage, alors ce sera.... Le logo du forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Clémence Gildas
Admin
Clémence Gildas


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

5) Festival d'Automne Empty
MessageSujet: Re: 5) Festival d'Automne   5) Festival d'Automne Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:26

hiiihii c'est trop génial je vais t'envoyer un cadeau tu vairas il seras super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5) Festival d'Automne Empty
MessageSujet: Re: 5) Festival d'Automne   5) Festival d'Automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5) Festival d'Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Gourmande, la vie de Madeleine-
Sauter vers: