Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

13) La vie passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

MessageSujet: 13) La vie passe   Sam 15 Aoû 2015 - 22:51

Salut à tous!
J’espère que les vacances se passent bien pour tous le monde, pour moi la reprise a été difficile, j'ai du travailler sur l'affaire du meurtre... de notre cousine Isabelle, la fille de tante Hannah!

Tu peux compter sur moi ma cousine je n'aurais de repos que lorsque le coupable croupira derrière les barreaux!

Une note plus joyeuse, je trouve mon chéri de plus en plus ravissant avec l'âge!

Il n'est pas le seul a avoir de l'âge! On a fêter pas mal d'anniversaire ces derniers temps, celui de Fleur, Alizée...

Qu'elle est belle ma fille... ils se sont bien amusé ce jour là entre cousin ^^

En parlant de grande fille, mon aîné Sophie a fait son premier récital de piano! Je suis si fière!

Et les garçons me direz vous? Hercule est maintenant majeur et est devenu la mascotte de sa fac!

http://i18.servimg.com/u/f18/18/98/24/85/14-08-12.jpg

Quant à Micka, il éprouve un malin plaisir à faire enrager ses grandes soeurs!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

MessageSujet: Re: 13) La vie passe   Dim 16 Aoû 2015 - 10:38

Heureuse que tout ce petit monde grandit en bien ! Alizée est magnifique quand a ton affaire de meurtre j'espère que le coupable sera trouvé rapidement ! Quel coquin ce Micka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simsgildas.forumactif.org

13) La vie passe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1