Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

11) Nous revoilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

MessageSujet: 11) Nous revoilà!   Sam 27 Juin 2015 - 15:06

Salut à tous!
Nous revoilà après cette longue absence désolée! Les vacances arrivant on sera surement encore absent... mais place donc aux bonnes nouvelles!

Et qu'y a-t-il de plus joyeux que des cousins qui s'amusent dans le jardin?

Alizée a bien grandit, nous avons une belle brochette de petits filous!

Hercule a fêté son anniversaire il y a peu :

Que pensez-vous de la chambre d'Alizée?

Sophie s'amuse dans son bain:

Quant à moi mon cher cousin sache que j'ai quand même enquêté sur ta mort suspecte, je n'ai pas trouver la moindre preuve contre ta chérie rassure toi...

Sinon les enfants restent studieux malgré les grandes vacances qui approchent, maman et papa sont fiers d'eux!

Hercule s'est mis à la guitare pour faire le beau gosse sur la plage cet été drunken

Nous sommes sortis en famille le week end dernier c'était vraiment sympa!

Un nouveau membre de la famille a d'ailleurs été péché ce jour-ci: Kikekoidonhou!

Cette semaine aussi, Hercule nous a annoncé qu'il souhaité faire des études sportives, qu'à cela ne tienne! Papa et maman sont là pour t'encourager mon biquet! Direct dans la salle de sport!

Nous sommes si heureux avec Romain, c'est l'amour fou.... Si bien qu'un quatrième est en route! Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

MessageSujet: Re: 11) Nous revoilà!   Lun 29 Juin 2015 - 13:11

Les petits sont si adorables ! Et Hercules ! Un vrai Don Juan celui-là non ? Laughing
Félicitations pour le ou la petite dernière en route ! On a hâte de voir sa bouille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simsgildas.forumactif.org

11) Nous revoilà!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1