Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lettre n°7 ~ Un nouvel arrivant (ou pas) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°7 ~ Un nouvel arrivant (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Lettre n°7 ~ Un nouvel arrivant (ou pas) !   Lettre n°7 ~ Un nouvel arrivant (ou pas) ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:18

Coucou la famille !

Oui ça y est, Neal a emménagé chez moi ou chez lui, enfin il est de nouveau dans la famille ! Fini l'urne !

Lettre n°7 ~ Un nouvel arrivant (ou pas) ! 30-05-10
Lettre n°7 ~ Un nouvel arrivant (ou pas) ! 30-05-11

Et je lui ai fait part du remède contre sa forme de fantôme, qui le fera redevenir humain? Il a été très touché et m'a proposé son aide. Il ne nous manque plus que la chrysanthème de la Mort ! Il m'a dit "si Fabien était toujours là" Smile

Gros bisous de nous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°7 ~ Un nouvel arrivant (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°7 ~ Un nouvel arrivant (ou pas) !   Lettre n°7 ~ Un nouvel arrivant (ou pas) ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 9:04

Le chrysanthème tu devrais le trouver chez toi, il est de ta région il me semble, je vais appeler Fleur et lui demander! Ravie de te retrouver mon cousin comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°7 ~ Un nouvel arrivant (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°7 ~ Un nouvel arrivant (ou pas) !   Lettre n°7 ~ Un nouvel arrivant (ou pas) ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:32

Que c'est agréable de vous reparler mes cousins ! Je me sens un peu vide et ... léger confused
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lettre n°7 ~ Un nouvel arrivant (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°7 ~ Un nouvel arrivant (ou pas) !   Lettre n°7 ~ Un nouvel arrivant (ou pas) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°7 ~ Un nouvel arrivant (ou pas) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre 11 : un nouvel arrivant
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°12 ~ Rénovation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Docteur Neal Gildas, au secours des malades !-
Sauter vers: