Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lettre n°3 ~ "Oui, je le veux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 16
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

MessageSujet: Lettre n°3 ~ "Oui, je le veux"   Mer 20 Mai 2015 - 11:21

Coucou la famille !
Que je suis heureux ! Avant d'aller au travail, j'ai invité Hélène à la maison. Pour ? Allez, devinez ! Pour lui demander de vivre avec moi ! Non, pas encore de se marier, non, voyons !




Elle en a été plus que ravie et a dit "oui" ! Smile
Donc, après ce superbe évènement, je suis allé au travail en pleine forme avec une volonté d'acier ! Et mes travaux ont été mis en valeur car j'ai pu faire ma première analyse !



J'étais tellement heureux ! J'ai guéris au moins quatre patient dans la même journée et j'ai été promu ! Trop de bonnes nouvelles en même temps ! Surprised

Bonjour, c'est Hélène !
Neal m'a demandé de parler un peu, à propos de moi et de nos journées. Alors je suis actuellement au chômage et avec pleins d'idées en tête en guise de travail ! J'adore les enfants et je suis une pitre Laughing
Ce matin-là, j'avais préparé des biscuits au sucre à mon copain que j'aime, il était tellement heureux ! Il adorait parler de son travail en faisant de grands gestes. C'est vrai que son boulot est très intéressant et il est vraiment passionné !



Mais ce matin-là, il était bizarre. Il avait pris un jour de congé, c'était levé tôt ect... . Je n'aurais jamais cru qu'il fasse sa demande si rapidement... .



Je n'avais emménagé que la veille et même si je l'aimais énormément, c'était trop tôt, il fallait encore laisser couler le fleuve tranquille. Mais la chute d'eau arriva trop tôt, beaucoup trop tôt... .




Je ne voulais pas ça ! Il était tellement mortifié que... ah je ne voulais pas ! Je l'aimais ! Je me demande toujours comment j'ai pu lui dire "non", je... . La vie est trop cruelle ! "Non, je t'aime Neal ! Reviens ! "Oui, je lveux, oui, je veux t'épouser Neal !"



Il était si jeune, si innocent... . Il voulait être heureux et vivre avec moi jusqu'au bout, comme les Gildas le font si bien, mais non, j'ai écarté cette vie rêvé et l'ai brisé en deux. J'ai tué Neal !

Je dois lui faire honneur. Il reviendra.



J'ai placé alors ses cendres dans sa chambre, enfin notre chambre, pour que, si un jour il revient, que je puisse être là pour l'accueillir. J'ai gravé "oui je le veux" sur sa tombe. Je me suis engagée dans la médecine, comme lui. Je veux sentir sa présence dans l'hôpital où il sauvait des vies pour sauver la sienne. Je me suis renommée. Je veux être une Gildas. Si vous m'acceptez, j'aimerais que vous soyez ma famille. Il m'a tant parlé de vous, je veux lui faire plaisir en devenant sa veuve et en m'appelant "Hélène Gildas". M'acceptez-vous dans votre famille ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simsgildas.forumactif.org
Alizée Gildas
Admin
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 25
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

MessageSujet: Re: Lettre n°3 ~ "Oui, je le veux"   Ven 22 Mai 2015 - 9:15

Mais mais ??!!! Neal??? Mais comment est il mort?? De déception?? Comment avez vous pu faire ça à mon cousin? Et vous voulez héritez dela dynastie Gildas? Je vous rappelle que je suis détective! Cette mort me paraît bien suspecte je lance une enquête!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre n°3 ~ "Oui, je le veux"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Docteur Neal Gildas, au secours des malades !-
Sauter vers: