Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettre n°2 ~ Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

MessageSujet: Lettre n°2 ~ Home sweet home   Sam 16 Mai 2015 - 13:58

Coucou la famille ! Comment vous allez ? I love you
J'ai vu que c'était la saison des mariages à Willow Creek. Bon je sais je sais, vous allez vous demander "pourquoi tu dis ça ? Toi aussi Razz ". Non, je ne vais pas me marier, mais on va dire que j'ai rencontrer une fleur d'Oasis Spring qui vient d'éclore dans une pluie de pétales délicieuses : Hélène !

Je n'ai pu apprécier sa présence que peu longtemps puisque le travail m’appelait ! De plus, un client important s'est présenté à l'entrée de l'hôpital : Vladimir Gothic !

Lui aussi avait la grippe du lama en plus Crying or Very sad
Ma première cliente aussi est revenue pour une autre épidémie encore, mais je n'ai pas été autorisé à m'occuper d'elle, simplement à prendre sa température et rendre les diagnostics aux supérieurs. A que j'ai hâte d'être un de ces supérieurs !

Après une grosse journée à l'hôpital, je rentre pour voir les travaux de ma maison (oui j'ai commencé à construire ma maison à moi !) et la rapidité des travaux m'a impressionné ! Elle est déjà fini regarder là !

Le salon :

Ma chambre :

La salle de bain (pas super je sais) :

Et le jardin :

Et voilà I love you
Gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simsgildas.forumactif.org
Alizée Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

MessageSujet: Re: Lettre n°2 ~ Home sweet home   Dim 17 Mai 2015 - 10:00

Mimi la petite Hélène ! Et tres belle maison! J'adore! Tres dans le style Oasis Spring Villa du désert Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lettre n°2 ~ Home sweet home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1