Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 7) Fleur Joly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

7) Fleur Joly Empty
MessageSujet: 7) Fleur Joly   7) Fleur Joly Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:35

Salut tout le monde!
Aujourd'hui une lettre avec que des bonnes nouvelles, ça fait du bien!
Déjà notre petit Hercule travaille bien à l'école et s'est inscrit en cours de natation ou il excelle!

7) Fleur Joly 11-05-10

D'ailleurs en parlant d'enfant, Alpha m'a appelé tout à l'heure pour m'apprendre qu'il avait eu des jumeux! Samuel et Patrick!
Autre sujet, Fleur a eu un coup de foudre! Il s'appelle Nicolas, et c'était un client du magasin:

7) Fleur Joly 14-05-10

Dès le lendemain, Fleur nous annonçait leur mariage et sa grossesse!

7) Fleur Joly 14-05-11

Quel beau mariage ce fut! Vous imaginez, mon mari s'appelle Blanc et le sien, Joly, ça fait Fleur Joly et Lilas Blanc lol! Heureusement que nous restons des Gildas!

7) Fleur Joly 14-05-12
7) Fleur Joly 14-05-13
7) Fleur Joly 14-05-14

Et pendant la fête, une autre bonne nouvelle me vint du bout du fil! C'était l'hôpital de Willow Creek qui m'appelait pour me donner les résultats de ma prise de sang, Hercule va avoir un petit frère ou une petite soeur! I love you tongue

7) Fleur Joly 14-05-15

Mon petit bout à fait la connaissance de Christophe, mon cousin fou... Il n'a pas l'air de l'apprécier Rolling Eyes

7) Fleur Joly 14-05-16

La vie a repris son cours depuis cette superbe fête, Fleur m'a envoyé des photos de son superbe manoir!

7) Fleur Joly 14-05-17
7) Fleur Joly 14-05-18

Quant à moi j'ai repris l'enquête sur la fusillade, je vais sur le terrain pour interroger les témoins et là stupéfaction! Nicolas le mari de Fleur!

7) Fleur Joly 14-05-19

Sinon Hercule travaille maintenant d'arrache pied pour faire comme son cousin Neal I love you

7) Fleur Joly 14-05-20
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

7) Fleur Joly Empty
MessageSujet: Re: 7) Fleur Joly   7) Fleur Joly Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 13:59

DES MARIAGES ! DES BEBES ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
7) Fleur Joly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Lilas Gildas, La fine fleur de la police!-
Sauter vers: