Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4) Des travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

MessageSujet: 4) Des travaux   Ven 8 Mai 2015 - 11:30

Bonjour la famille,
Comment allez-vous? Pour nous tout va bien!
J'ai résolu ma seconde enquête!

On m'a envoyé patrouiller chez vous à Oasis Spring, c'est aussi beau que dans mes souvenirs d'enfances I love you

Et on a un nouvel habitant à la maison! J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai proposé à Romain de vivre avec moi! Du coup on a fait des travaux à la ferme pour que chacun puisse y trouver sa place!
Dans la grange qui faisait office de salle de sport et de chambre pour Alpha, on a rénover la chambre d'Alpha et on a transformer ma salle de sport en chambre pour maman

Voilà ma nouvelle chambre:

Celle de Fleur:

Notre nouvelle cuisine pour mon Romain qui adore cuisiner I love you

La salle à manger:

Nous avons une nouvelle piscine Very Happy

L'étage où il y avait notre chambre à toutes les trois et devenue notre salle de sport!

Et enfin, la salle la plus merveilleuse, la pièce de vie, où mon Rominou m'a demandé de l'épouser... A bientôt pour le mariage bom

Revenir en haut Aller en bas

4) Des travaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1